Dernière séance (avant l’été)

Sans titre

Le Conseil municipal se tiendra donc ce 23 juin avec pas moins de 45 délibérations à l’ordre du jour (1). On reparlera sans doute finances avec le vote (obligatoire avant le 30 juin) du « compte administratif » résultat comptable du précédent exercice budgétaire de l’ancien régime.

N’en doutons pas l’occasion pour la nouvelle majorité, encore un peu à la peine, de fustiger la gestion précédente qui aurait mis la ville au bord de la faillite et à deux doigts de la mise sous tutelle. Nous devrions d’ailleurs nous dit-on en apprendre de bien belles.

Espérons que nous ne resterons pas sur notre faim car nous sommes d’incorrigibles sceptiques malgré l’évidence du changement comme certains ici qui trouvent déjà la ville plus propre et plus sécure.

On suivra aussi les débats autour de la délégation des service public de l’Espace 1789 dont la subvention devrait être amputée, la (nouvelle ?) désignation des élus au sein de la Semiso ou dans les instances de l’AVAP ou de la ZPPAUP (patrimoine architectural), le renouvellement des administrateurs du CCAS..

A ne pas manquer…

 

(1) http://www.saint-ouen.fr/fileadmin/saint_ouen/documents/Votre_Mairie/Le_conseil_municipal/ODJ/2014/ordre_du_jour_seance_du_23_juin_2014.pdf

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

5 réflexions sur « Dernière séance (avant l’été) »

  1. Je n’ai pas d’éclairage public aujourd hui !! C’est de la faute a Rouillon ?? C’est intolérable j’exige le rétablissement de la lumière publique, nous payons nos impôts !!!

  2. Faut compenser,rue Jules Vallès,jeudi ou vendredi,il a fonctionné toute la journée.C’est sans doute le fric récupéré sur les subventions des associations jugées indignes d’une municipalité de droite?
    Comme on chante dans le quartier”P… est incompétent?c’est la faute à R…….”

  3. Dans un monde en guerre de Palestine à l’est de l’Ukraine,du Nigéria à l’Afghanistan,de Centre Afrique à l’Irak,du Nord-Mali-Libye à la Syrie;avec un été médiocre froid et pluvieux……
    enfin une bonne nouvelle dans Le Parisien-93 de ce matin concernant St-Ouen!
    On apprend que notre nouveau Maire,William Delannoye,a adhéré à l’UDI.On l’a échappé belle pour ceux qui craignaient que convaincu par son équipe “citoyenne”,il puisse rejoindre le FdG,le PS,EELV,le PRG,le NPA ou EPS sous le sigle ID-STG…
    Quelqu’un suivant la vie politique audonienne aurait-il les capacités de nous dire le nombre d’adhésions et de départs de WD de l’UMP,de l’UDI,du PR ou d’autres officines de droite depuis 1995???

  4. A Michel Fainzang post 3

    W Delannoy m’ayant montré sa carte UDI durant la campagne des municipales, c’est soit la même adhésion soit son renouvellement.

    Un de ces jours, adhérera-t-il à l’UPR (Union Populaire Républicaine) qui fonde son programme sur le CNR, la sortie de l’OTAN, l’UE, et l’Euro ?

    http://www.upr.fr/programme-politique

  5. Merci,JYM,post 4,mais je demandais depuis 95 pas depuis 4-5 mois!
    A l’UDI la reprise des cartes se ferait en juillet?Intéressant.S’il a des problèmes d’ego avec Lagarde et que le remplaçant de Raoult à l’UMP ne l’apprécie pas plus que son devancier,il pourra toujours essayer cette UPR!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *