Photos estivales

IMG_5886 2

En catimini

A l’angle rue Jean avenue Gabriel Péri, les rats qui avaient pris leurs quartiers d’été sur le petit terrain vague au grand dam des riverains, devront visiblement déguerpir. Il semble en effet que le début des travaux de la Maison des Associations, maintes fois annoncé, soit presque débutés avec l’installation d’une petite cabane de chantier, d’une pelle mécanique au repos et d’un bardage métallique autour du site.

A ce jour pas un mot sur le site de la ville. Rien sur le reformatage du projet, son coût d’exploitation et sa date prévisionnelle de livraison. Seule information sur place (depuis peu) le coût des travaux au centime près : 4 460 122,49 € TTC. Cochon qui s’en dédit.

Mais ne boudons pas notre plaisir : annoncé dans le programme 1995-2001 de l’équipe Paulette Fost, nous n’avons jamais été aussi prêt du but.

 

 

Photo recentes  et blog 284

Dans les îles

Visite de courtoisie en voisine de villégiature : quelques vacanciers du Centre de vacances d’Oléron (gîtes familiaux) ont eu en ce début août un petit coucou impromptu du Maire herself (et en single) avec petit apéro et un échange sympathique informel. Ils en sont restés émus et tout chamboulés.

 

 

IMG_5843

14 juillet

Le Parc François Mitterrand, nouveau lieu provisoire pour admirer notre feu d’artifice révolutionnaire, configuré en longueur ne se prête pas très bien au regroupement massif pour scruter le ciel. D’autant que les arbres masquent un peu le spectacle.

Fort heureusement, un point de repère lumineux dans la semi pénombre terrienne de la manifestation  : le bar du « Parti » (communiste) toujours au cœur de l’action (municipale).

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *