Fin de la confusion, début de l’aventure !

actifs-et-solidaires-2

 

Il y a peu, nous dénoncions ici, un parfait mélange des genres avec le Directeur de l’Espace 1789, salarié d’une Délégation de service public de la ville (CAFAC), s’engageant sur le terrain politique partisan en pilotant ouvertement le Comité de soutien à Jacqueline Rouillon (autrement dit la nouvelle association « Actifs et solidaires »).

Aurions-nous été entendus ? Pas sûr !

Nous l’avons appris il y quelques jours, l’intéressé vient d’annoncer par un courrier au Conseil d’administration du CAFAC sa démission après 8 ans de conduite d’ « un projet formidable », « le passage de 250 à 1250 adhérents », « le doublement de la subvention municipale », « le conventionnement avec le Département et la Région ». Bref un bon travail

Il fait le choix nous dit-il de « partir vers de nouvelles aventures » et d’ailleurs il ne nous quitte pas puisqu’il « va s’installer à Saint-Ouen » car notamment « investi dans la vie citoyenne ». Nous ne sommes « pas prêts de ne plus le voir ! Mais en tout cas pas comme Directeur de l’Espace ». 

Pour ceux qui peinent à décoder le message, nous traduisons : il part par la porte pour revenir par la fenêtre dans une opération prévue de longue date.

Il devrait donc en toute logique emménager dans notre ville d’ici la fin de l’année et s’inscrire sur les listes électorales de Saint-Ouen. Ceci lui permettra en effet de figurer sur la nouvelle liste aux Municipales de Jacqueline Rouillon pour devenir sans nul doute Adjoint au Maire en mars prochain.

Ses qualités professionnelles, son capital de sympathie et son expérience politique[1] seront évidemment bien utiles  en ces temps difficiles pour la candidate sortante qui a grand besoin de redorer son blason.

Evidemment de pures supputations à partir de simples coïncidences…

 

[1] il fut ainsi (au moins de 2001 à 2008) Maire-Adjoint (PCF) aux finances et au personnel de la ville de Fosse dans le Val d’Oise (10 000 habitants).

http://www.protection-palestine.org/IMG/pdf/fossesmag1007.pdf,

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

5 réflexions sur « Fin de la confusion, début de l’aventure ! »

  1. même pas en réve que ce monsieur deviendra Adjoint au Maire car le Miare pour 2014 ne sera plus JR
    les parsi sont ouvert éh éh éh

  2. j’espère que ce monsieur a fait une demande de logement datant de plusieurs années…on a connu d’autres parachutage au niveau du logement cf l’adjoint(.) à la (……. moderation) par exemple

  3. @Belhaj post2
    Nouveau mandant, nouvelle culture…
    Rassurez-vous car à SO désormais la SEMISO propose tellement d’appartements à vendre en PROMO dans le journal municipal que même un chômeur parachuté sur la terrasse de l’un d’entre eux pourrait très vite en faire l’acquisition avant d’atterrir. Et cela, sans s’embarrasser d’une demande pour en loyer un dans un parc social ou d’en construire un autre sur une parcelle préemptée.

    Dites juste merci à Jacqueline pour un tel progrès !

    http://www.semiso.com/public/200/telechargement/fiche-op-21-04-58-60-basset.pdf

  4. Le problème avec Jr c est sa capacité à transformer l humain.
    Àinsi de sa liste qu’ en reste t il ?
    déjà plus grand chose, départ, renoncement, trahison… et de l autre des promos d amis, une com peu efficace mais massive et dispendieuse, , des dépenses inutiles, un manque permanent de démocratie.
    nous parlerons de tout cela après la rentrée.
    Comment celles et ceux qui la soutiennent sans bilan critique peuvent ils être muets ou sourds à ce qui est largement partagé par les audoniens?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *