Une question à moi-même (personnellement)

« Saint-Ouen en zone de sécurité prioritaire qu’est-ce que ça va changer ? » « La culture, est-ce bien la priorité du moment ? » « Pourquoi des carrés confessionnels dans le cimetière communal ? » « Pourquoi la ville n’installe-t-elle pas une surveillance vidéo ? » « Un blog pourquoi faire ? », « Pensez-vous qu’à PSA Saint-Ouen il va se passer la même chose qu’à Aulnay »

Depuis septembre 2012, c’est retour vers le passé. Le journal municipal renoue avec l’éditorial du Maire. Une personnalisation à l’ancienne et qui sent bon les élections. Sait-on jamais, sa trombine (tout sourire) n’apparaissait-elle pas assez, on voyait trop les autres élus de sa majorité ?…

Histoire de montrer qu’on est moderne, les communicants ont quand même habillé l’affaire avec une question (posée par un lecteur anonyme). Pour le reste c’est beaucoup du « moi je » ou du « je moi » et évidemment des positions qui n’engagent souvent qu’elle même.

Comble du narcissisme, « Jacqueline Rouillon, Maire-Conseillère Générale » renvoie même à son nouveau blog « jacquelinerouillon.fr » où là elle est en photo à chaque article.

Dernière publication inénarrable le lettre de … Jacqueline Rouillon « Parlons-en » (de moi) qui lance la grande concertation sur les rythmes scolaires et indique : « vous pouvez suivre mon agenda, mes prises de positions de(…) sur mon blog jacquelinerouillon.fr ». Ah, quand on s’aime, il n’y a pas de limite !

Ivresse et aveuglement du pouvoir ? Au moins tout ceci étant reformaté à l’avance ne rentrera pas dans les comptes de campagne de la candidate aux Municipales. Les contribuables apprécieront.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *