« On ne lache rien »

… car on tient tout. C’est le rajout que nous suggérons à la candidate Dhalfa sur ces belles affiches rouges.  En effet celle-ci faute de devenir Députée lorgne ostensiblement sur le poste de Maire.  Jacqueline Rouillon en partance pour d ‘autres cieux (Plaine Commune) pourrait lui céder la place en gardant un contrôle étroit sur la boutique avec un pouvoir local  décisif concentré dans quelques mains notamment celles des joyeux drilles Planque et Amedro.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

4 réflexions sur « « On ne lache rien » »

  1. Hayat Dhalfa maire en 2014….on reve !!!! si çela devait se produire je vous predit que cela finira tres mal….en 2020 fin de son mandat il y aura des emeuttes en plein centre ville avec des victimes et des morts….. soyons serieux je preferes Jacqueline ROUILLON au moins celle la sait tenir ces troupes …

  2. Selon certaines informations dignes de foi, des éléments blindés de la gendarmerie de Rambouillet seraient parqués à l’Ile des Vannes, en prévision d’émeutes susceptibles d’éclater dans différents quartiers de la commune.
    Toujours selon ces mêmes informations, Hayat Dhalfa aurait provoqué un schisme au sein du conseil municipal. L’opposition, sous le commandement du Général de Brigade William Delannoy et de l’adjudant-chef major Albert Kalidjian auraient fait sécession et leurs troupes seraient actuellement déployées le long de la patinoire. Les cantinières Mesdames Venturini et Zumbo Vidal entretiennent le moral des trouffions à coup de Beaujolais nouveau .. et ancien !
    Le caporal Kemache s’occupe de la logistique ..
    Les paras socialistes restent dans l’expectative et attendent des renforts promis par le colonel Delannoe, commandant du Gross Paris.
    On s’attend au pire !

  3. pourquoi vous faite de la sens-sure il faut bien répondre pour certains commentaires,la critique est facile se caché derrière un peso une autre affaire ……………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *