Vider le bocal…

Avant (peut-être) de disparaître avec l’eau du bain, William Delannoy le Maire actuel est resté bien seul après l’explosion de sa majorité. Il a fait une campagne en solo en utilisant gentiment sa fonction de Maire et nous explique, sans rire, que son projet c’est son bilan. Justement c’est bien ça le problème.

Dernière trouvaille : il nous fait découvrir par vidéo sa garçonnière rue Albert Dhalenne pour nous montrer enfin son ancrage résidentiel à St-Ouen. Il nous jure désormais qu’il va faire des immeubles à taille humaine, des nouveaux espaces verts et bien entendu des pistes cyclables. On se pince pour y croire.

Pour l’avenir avec lui ce sera donc plus que mieux. Abandonné par les siens, il a renouvelé largement son équipe pour avoir des gens à sa main. Au moins une chose est certaine c’est le changement dans la continuité : un chef, des collaborateurs.

Pour mémoire nous publions ici la liste élue en 2014 et celle de 2020. C’est le grand ménage de printemps avant l’été ! 8 adjoints au maire sur 12 disparaissent. Au total près d’une vingtaine d’élus sur 33 ont quitté le bateau. 60% de nouveaux venus donc et parfaitement inconnus au bataillon. Du sang neuf et croisons les doigts de nouvelles compétences !

On rirait si ce n’était pas aussi grave pour la ville et nos concitoyens.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *