Après-dernier journal

Notre ami Mister Mayer revient une fois encore sur ce qui tient lieu de journal municipal. Son habituel souffre douleur dont il s’afflige la critique mensuelle et donc la lecture. Espérons-le pour lui (et pour nous) qu’il sera bientôt exempté de cette corvée. Une fois n’est pas coutume il fait court et surtout pointe la parution surprise et de dernière minute de ce journal à la veille du scrutin.

« Rien ne nous aura été épargné.

Notre Maire qui a supprimé la parution du magazine pour cause d’élections municipales vient, à 15 jours du second tour, de publier un nouveau magazine tout à sa gloire et à sa gestion de la crise du coronavirus.

Ce magazine est un condensé de mauvaise foi et est un véritable tract électoral. Décidément la bassesse de cette majorité n’aura aucune limite. Toute honte bue ils font semblant d’avoir anticipé, d’avoir géré et parfaitement maîtrisé les choses alors même que Saint Ouen a toujours eu un temps de retard par rapport aux autres villes dans la gestion de la crise (masques, réouverture des marchés, couvre feu annulé, …).Décidément il est grand temps de tourner la page. Je ne vous ferai pas une lecture commentée de ce journal mais en revanche je vous invite à le jeter directement dans le bac jaune.

J’invite également les deux autres listes à saisir la commission des comptes de campagne pour faire intégrer ce magazine dans les comptes de campagne de Delannoy, lui même ayant signifié dans le dernier magazine qu’il n’en publierait plus pour ne pas fausser le scrutin et contrevenir aux règles de financement des campagnes… Voilà un Maire qui enfreint les règles qu’il a lui même fixées…

Allez encore un effort collectif plus que 12 jours à tenir ! »

PM

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

2 réflexions sur « Après-dernier journal »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *