Il ne savait rien, elle allait tout faire…

DSC_0011-347x230 OLERON-4-347x260 images COeXneOWEAAK75D.jpg-small DSC_0049-347x230 mtg_centre4-300x202 image1-300x224Image 4

Après la mort annoncée le 30 juin de l’Office Vacances Loisirs (OVL), délégataire de service public, le patrimoine de vacances de la Ville de Saint-Ouen qu’il gère pourrait bientôt être vendu à la découpe. Dans une interview W. Delannoy qui préconisait hier de tout rénover s’y « résigne » déjà tandis que J. Rouillon indignée jure qu’elle s’apprêtait à agir.

Nous reviendrons plus précisément sur ce dossier municipal emblématique qui vient de loin et qui ne peut se résumer aux slogans des uns et des autres…

En attendant, l’article du Parisien du 2 mars 2016.

Image 1

Image 2Image 3

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

4 réflexions sur « Il ne savait rien, elle allait tout faire… »

  1. Rien de choquant à ce qu’une partie du patrimoine soit vendue .
    La commune est surendettée, le patrimoine est dans un état lamentable et les impôts locaux sont déjà exorbitants.
    Que faire?
    Même si l’extrême gauche ne veut pas entendre raison, l’équation est simple: il n’y a pas d’argent pour financer la mise aux normes de ces centres de vacances.
    Soyez pour une fois un peu réalistes , si la gauche n’avait pas laissé la ville dans un état financier catastrophique nous n’en serions pas là .

  2. Isengrin @
    Et toujours le même refrain : Jusqu’à quand cela va servir d’excuses au nouveau seigneur de Saint – Ouen ? Monsieur votre haine des “rouges” vous aveugle , sans doute allez vous voter F-HAINE aux prochaines élections ! C’est la dérive normale , la suite logique d’un raisonnement tombant progressivement vers la droite .

    • N’écrivez pas n’importe quoi, le FN est le principal ennemi de ma formation politique, et vous devriez analiser un peu plus sérieusement la physionomie des populations qui votent FN (beaucoup de classes populaires qui votaient à l’extrême gauche.)

      Je n’ai aucune haine des rouges comme vous dites, je leur reconnaît même pour beaucoup des qualités humanistes qui manquent à beaucoup de gens de droite, je pense juste qu’ils se trompent et que leur idéologie amene à la catastrophe.

      Enfin il est un peu facile de vouloir faire assumer à un Maire en place depuis deux ans, 80 ans de gestion communiste désastreuse de Saint Ouen.

      Vous êtes complètement à côté de la plaque Bernard.

      • Chacun ses idées ! Par contre moi je sais , étant né en 1950 , que sans la municipalité communiste , je n’aurai pas fait d’études ( BTS en 1971 de l’école Estienne ) mais parents étant trop pauvres . Je sais que sans les communistes , pour moi , jamais de vacances .Je sais que sans les communistes mon père déporté à 18 ans par les fachos ( nazis ) n’aurait pas refait “surface ” . Je sais qu’avec les communistes , je mangeais un bon repas à la cantine pour zéro franc . Je sais que sans les communistes , je n’aurais pas fait de foot au RED STAR , depuis l’âge de 9 ans , jusqu’en 3ème division ( CFA à l’époque ) car la licence était trop chère .Je sais que sans les communistes , je serais resté vivre , avec mes parents , dans mon 2 pièces insalubre . Je sais que sans les communistes , je n’aurais jamais fait du Ski . Je sais ….. Je sais …….. et je sais encore .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *