Sortie du rang

Du rang 1

Pris en flagrant délit à la fête de l’ Huma, notre futur premier magistrat se défoule un peu en attendant d’être adoubé par La Maire actuelle. Il devrait en effet, sauf gros temps, prendre le relais quelques temps après les Municipales. Si, bien sûr, Jacqueline Rouillon est réélue…

Il faut dire qu’il y a de quoi baliser pour ce berger qui doit rassembler les brebis égarées et convaincre ses pairs qu’il peut gravir la montagne et sauver la famille.

A suivre…

 

Image d’Archive(s)

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

11 réflexions sur « Sortie du rang »

  1. A Saint-Ouen, nous avions déjà notre chaperon rouge, un quartier de galette*, les grand-mères agressées et un pot de beurre spécialement conçu pour nous faire avaler des couleuvres lors des Conseils Municipaux.
    Donc il semblerait assez logique que pour rester fidèle à la pure tradition des contes populaires, qu’ils fassent maintenant venir un loulou…non?

    *
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CC8QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.saint-ouen.fr%2F%3Fno_cache%3D1%26cid%3D1321%26did%3D1106%26sechash%3Db0831343&ei=AcJRUvT4Iqq40QWvhIHICg&usg=AFQjCNHweGEMR9w14S7ErMc1xx7wsqUDxw

  2. De l’info, rien que de l’info citoyenne !!

    AG des communistes
    au CAP J (42 avenue Gabriel Péri)
    à 19h le mardi 22 octobre 2013 :
    – Election du “chef de file” communiste, première étape importante vers les élections municipales.
    (le vote sera également possible le lendemain de 14h à 19h à la section)

    (Pour ce qui concerne Saint Ouen, la candidature pour être chef de file des candidats communistes devra être transmises (courrier, courriel, téléphone) avant le 13 octobre à la section

    Le 14 octobre 2013, le comité exécutif local examinera toutes les propositions et proposera sa candidature a l’AG des communistes de Saint- Ouen.)

    Contact : PCF de Saint-Ouen
    09 61 23 93 95/06 29 80 41 88

  3. La messe est dite

    Alors que les bans ne sont pas publiés, leur responsable les ayant abandonnées pour JR, l’assemblée des communistes Audoniens ont vivement délibérés.

    Bilan, Paul PLANQUE a annoncé son départ pour Alès et Frédéric DURAND a été confirmé dans son rôle de chef de file.

    En attendant le dépouillement (le vote continue ce jour), les affaires locales version municipale seront abordées à un autre moment.

    C’est aspect – le renouveau de la gauche communiste audonienne – pourrait bousculer les analyses superficielles de certains prétendants au titre local suprême.

  4. En attendant, le cr du cnr, voici le mien qui est d’abord le leur :

    Le chef de file des communistes Audoniens pour les municipales 2014 est Fréderic Durand par 176 pour, contre 2, abstentions 3.

    Il est chargé de porter les aspirations des communistes en faveur d’une ville populaire et solidaire dans le cadre de la liste de rassemblement conduite par Jacqueline Rouillon, maire de saint-Ouen.

    Pour ma part, cela ne va pas être pas facile car comment voter pour un maire qui n’a jamais défendu un élément décisif pour le Vivre ensemble et la laïcité : l’extension-finition de Blanqui…

    Mais là, j’avoue ma très grande faute : ne pas avoir proposer qu’on le rebâtisse lycée “Bouygues ou Nexity”.

  5. René , le retour!! Et en plus à la tête d’une liste communiste… Au delà de la boutade, au moins avec vous Maitre Matéo on aurait du vrai communiste , pur jus, communisme foie- gras et armagnac qui nous changerait de la gauche caviar. Cela dit, les écolos vous reprocheraient le gavage des oies, quand on s’inquiète moins du gavage des audoniens en intox et désinformation .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *