Récidive

1WD acte 2

Notre élu UDI William Delannoy avec les autres conseillers d’Opposition de son groupe au Conseil municipal et sa liste « citoyenne » « Vivre- Saint-Ouen en toute liberté », nous propose une 2ème grande (forcément) réunion publique le 27 juin prochain.

Toujours « pour nous comprendre », car ils ont « besoin de nous entendre ».

Cette « Acte 2 » devrait , si on a bien compris « engager le débat sur l’inefficacité municipale (qui) n’est pas une fatalité ».

Vaste programme !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

5 réflexions sur « Récidive »

  1. “Toujours « pour nous comprendre », car ils ont « besoin de nous entendre ».”
    Où est le problème? Tu mets des guillemets, du conditionnel…Qu’est-ce qui dérange? Que des audoniens veuillent (re) donner la parole à d’autres audoniens? Vraiment désolé si nous sommes les seuls à tendre un micro aux gens dans la salle, si nous n’appelons pas les intervenants avant la réunion pour leur interdire d’aborder certains sujets, si nous n’obligeons pas certaines personnes à venir dans la salle et faire la claque ou huer des élus de la République. Et puis non, en fait, je ne suis pas désolé de participer un tant soit peu à créer un brin de démocratie dans notre ville. Venez nombreux vous faire une idée.

  2. je suis TRES HEUREUSE que William DELANNOY est fait un CARTON hier soir dans la Salle Barbara c est une GRANDE CLAQUE pour JR je suis vraiment DESOLEE de n avoir pu etre à ses cotés car je n étais pas sur Saint Ouen mais je le savais qu il en sortirait GRANDI et qu enfin Saint Ouen SE REVEILLE cela fait chaud au COEUR
    SOYONS POUR 2014 AU COTE DE WD
    OSONS OSONS
    ON COMPTE SUR VOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *