Actifs et solidaires… du Maire

logo Fraon de gauchelogo actifq et solidaires

Le Front de Gauche qui partage logiquement les objectifs de l’association qu’il a porté sur les fonds baptismaux, continu à labourer pour Jacqueline Rouillon et son petit clan.

Dernière missive reçu par la mouvance communiste, pas complètement acquise, et aux sympathisants.

« Bonjour, 

Le Front de Gauche de St Ouen vous informe que l’association “Actifs et Solidaires pour Saint-Ouen” avec qui il partage les objectifs et les ambitions de l’association tient son assemblée générale le

  • MERCREDI 26 JUIN 2013 à 19H00 salle Barbara.

De 19h à 20h30, ils débattront ensemble des principales idées que nous avons proposées pour bâtir ce projet d’une ville belle, populaire et solidaire.

Aussi, nous vous invitons à participer à cette assemblée générale 

Et à partir de 20h30, ils proposent une soirée conviviale avec musique et buffet sur la place Jean-Jaurès (devant la salle Barbara) 

N’hésitez pas à inviter vos amis et voisins à y participer.

Espérant vous compter parmi nous ce jour là,

Fraternellement

 

Le Front de Gauche Saint-Ouen »

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

18 réflexions sur « Actifs et solidaires… du Maire »

  1. Je connais des dizaines d’associations audoniennes qui “galèrent” pour trouver un local pour pouvoir y organiser une assemblée générale. Quand la mairie vous en prête un, il faut bien sur être “déclaré”, signer une convention avec la mairie et surtout montrer une attestation d’assurance responsabilité civile…
    Or là, magie du soutien à la maire, l’association en question n’est pas déclarée en préfecture ( http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=actif+et+solidaire&approche=1&JTH_ID=&JAN_BD_CP=93400&JRE_ID=%CEle-de-France%2FSeine-Saint-Denis&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JTY_WALDEC=&JTY_SIREN=&JPA_D_D=&JPA_D_F=&rechercher.x=48&rechercher.y=6&rechercher=Rechercher)
    C’est pas merveilleux?
    Question: Qui paye?

  2. @Jean Fouquart post1
    Un simple regard des noms composant les membres de cette pseudo-association publiés sur son site laisserait apparement supposer que les locaux de l’Espace 1789, d’Amarrages ou de la Maison des associations n”étaient sans doute pas disponibles.
    Il faut donc comprendre que si l”art d’un tel cinéma des acteurs associés vaut bien une chanson…la culture reste sauvegardée.

    http://actifsetsolidaires.wordpress.com/about/le-bureau-de-lassociation/

  3. mr Fouquard
    En dehors des associations maltraitées si elles n’ont pas l heur de plaire il y a aussi les familles joliot curie toujours pas remis a dispo
    Château , conditions inadmissibles et toutes ces petites salles de quartiers inaccessibles
    Je ne crois pas une seule seconde que les audoniens pourrons de nouveau en profiter quand il y aura la maison des associations ,la preuve ces salles se dégradent d années en années dans la plus grande indifférence des elus

  4. Je suis surpris par le manque de réactions! Le même manque quand je parlais ici du rapport de la Cour des comptes concernant SO!!! Où sont les Fidèles de JR venant nous expliquer ce qu’est la GÔÔÔCHE? Parce que voyez-vous, ici, à Saint-Ouen, une bande d’irréductibles sectards ( membres d’une secte) pensent qu’ils sont les derniers gens de gauche, et que tous ceux qui ne sont pas POUR JR, sont forcement de droite( prononcer “drooiite” en gerbant).
    En attendant, ce soir, une association qui n’existe pas (officiellement) va utiliser la salle Barbara avec la bénédiction de la maire, faire la nouba dehors avec les sous de on-sait-pas-encore-qui-même-si-on-a-une-idée et nous expliquer à nous audoniens, qu’on fait le jeu de la droite!!! Il reste quelques mois avant de les jeter. En attendant, venez demain échangez avec des gens qui ne vous prennent pas pour des c…!

    • Les partisans du Maire étaient selon notre comptage précis sur plac 140 à leur AG puis environ 350 pour la partie dînette qui a suivi.

      Nous attendons avec impatience le compte rendu officiel qui est toujours un pensum avec un doux parfum soviétique

  5. @6 belhaj

    Vous parlez de Michel Bentolila ? Ma foi, à moins d’avoir affaire (à faire) à un homonyme, je crois qu’il s’agit du mair (pardon petite inversion de lettres) du mari de notre chère Madame la Maire ! 😉

    Très bonne journée à vous toutes et tous.

    PS : vl’a ti pa que notre Marion locale se targue sur facebook d’avoir vu une vache grandeur nature à Saint-Ouen ! Dites donc la qualité de ce qu’on peut fumer chez nous est en baisse ! 🙂

    B. Andretti

  6. @6 toujours

    Enfin, on trouve aussi une bonne soeur ! Comme quoi tout peut arriver. Jésus, prends pitié de nous ! Soyons charitables, prions pour eux. 🙂

    Sinon, la petite sauterie où comme d’habitude certaines personnes ne sont venues que pour s’en mettre plein la panse gratos, ça a donné quoi ?

    Ma Marguerite est passée devant assez tard et elle a vu pas mal de gens “très fatigués”. Il paraît même que certains nez avaient sorti l’habit de rigueur : le rouge ! 😉

    Mais, je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois.

    B. Andretti

  7. Bonjour

    J’ai fait quelques recherches pour savoir qui se trouvait derrière cette association

    J’ai trouvé des pointures du comité national du PCF et de l’université de Nanterre, un directeur de cinéma à la r(moderation), deux trois clients et une compotée d’(es… moderation) nourris par la république

    L’es(… moderation) en chef (fonction de première dame) est accompagné d’un cortège de filous, de canaille et de pieds nickelés

    Vous cherchiez une Association Loi 1901
    Il fallait chercher ” Association de Malfaiteur” art 450 du code pénal

    Le rappel de l’article 561-15 du code monétaire et financier est nécessaire

    Bonne Journée

  8. Non je parlais de samantha Fouquart qui se trouve dans la coordination de cette association et je demandais à monsieur Fouquart si c’était un homonyme ou pas.C’est vrai ma question n’était pas bien formulé.

  9. @ Belhaj 6
    Il s’agit de ma fille aînée! Eh, oui, dans la famille, chacun est libre de ses opinions! 😉
    Je n’ai pas élevé mes enfants dans un esprit de secte. Re 😉

  10. @Jean FOUQUART 12
    Encore heureux,cela aurait été dommage dans le pays de Rousseau ,j’ai des enfants ausi je les ai aussi éduqués pour eux et non pour ma femme et moi.Merci de cette précision au moins les choses sont transparentes et c’est ce que nous souhaitons pour notre ville.

  11. Bonjour,

    Je viens d’aller sur le site de cette fausse association, ils annoncent 400 participants à l’AG et au dîner ! Nous sommes gouvernés par des affabulateurs et des voyous de basse classe, il faut que cela se sache !

    Du reste, je m’interroge (j’en profite, il fait encore frais) : les personnes apparaissant sur les nombreuses photos ont-elles donné leur consentement ? Ce site peut-il passer outre le droit à l’image ?

    Bonne journée à toutes et tous.
    B. Andretti

    Mais au fait, où sont passés MM. Matéo et Fainzang ? Courent-ils après la vache de Marion ? 😉

  12. @10 M. Fletcher, vous nous aviez habitué à mieux ! Votre langage laisse à désirer et nos yeux chastes sont choqués !

    Auriez-vous trop abusé de Red Bull ? 😉

  13. D’après ce qui se dit Mustapha Krimat serait tenu en laisse par le PC et militerait activement pour une liste d’union au 1er tour où il garderait sa place.

  14. Pierre.V 17
    C’est normal, Mustapha n’est pas un grand ami de Karim et si le PS y va tout seul, Mustapha n’apportera rien à J.R.!
    C.Q.F.D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *