Bad trip

reveille-toi

Au « réveil » il est des nuits (et des partenaires) dont on voudrait ne pas se souvenir…

Le couple pas très « gai » en costumes noirs et cravates roses qui prône la vie à trois UDI-RDE-Modem donne le tournis et fait un peu rire les copains dans la compétition électorale municipale à Saint-Ouen.

Albert Kalaidjian et Gérard Touati nos sexagénaires débridés font toutefois quelques heureux dont le clan du Maire (qui aurait même un peu encouragé cette expression de la diversité) voire côté socialiste .

Leur candidature un peu incongrue semble en effet essentiellement destinée à piper quelques voix au candidat William Delannoy, frère ennemi et mauvais camarade, qui a refusé d’intégrer le Prince Albert sur sa liste et lui assurer localement sa survie politique.

Aux dernières nouvelles les célèbres duettistes au programme super light affirmaient avoir quasiment bouclé leur liste (43 noms dont une vingtaine de femmes !).

On peine un peu à y croire mais gardons espoir : quand on s’attend au pire on n’est jamais déçu *

 

*selon les célèbres centristes britanniques du groupe Monty Python

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

12 réflexions au sujet de « Bad trip »

  1. Ces deux tourne en ridicule l’UDI….c’est pitoyable….des gens valable existent à l’UDI…..si le parti ne reagit pas d’ici janvier …je rend ma carte et invite tous les militants UDI sur la ville à le faire…..

  2. « UDI-RDE-Modem » ? Je voulais pas rire mais tant pis, ils ont plus de sigles que de colistiers!
    SVP, refaites-nous des vidéos; depuis feu le Muppet Show, on avait plus autant rigolé..

  3. vous voulez la liste de ceux qui n’ayant pas eu leur sucette ont décidé de faire valoir leur pouvoir de nuisance , quitte à passer pour certains dans le camp d’en face (où d’ailleurs ils sont accueillis les bras ouverts), pour d’autres dans une dissidence tardive drapés dans leur dignité républicaine…
    Les intéressés se reconnaitront.
    Y’en a même qui ont cru qu’EELV serait le premier parti transversal; dès lors que l’intérêt commun serait en jeu, au delà des clivages.
    Ah les buses! dont je!

  4. @ OPTICAL 3
    Je pense que des gens biens existent dans tous les partis, malheureusement il en existe aussi qui ne sont là que pour leur intérêt personnel et c’est là que cela devient problématique. Quand vous êtes encartés et que vous vous présentez aux élections, vous devez « jouer » le jeu du parti, accepter que ce parti, pour des raisons qui vous échappent parfois, vous demandent de vous « coucher » ( le PS audonien fait ça très bien depuis des années) ou qu’il donne une investiture contre toute logique. J’ai choisi, pour ma part, de faire partie d’une équipe qui se présentera sans étiquette, avec pour seul donneur d’ordre, les audoniens. Nous n’avons pas de baguette magique, si les audoniens nous font confiance, nous travaillerons dur et cela prendra du temps mais nous ne sommes motivés que par l’amélioration de la qualité de vie des audoniens. Nous travaillons depuis des mois sur l’élaboration d’un programme que nous présenterons à nos concitoyens le moment venu, ce programme est fait par des gens de gauche, du centre et de droite, bref, par des audoniens. Nous connaissons leurs attentes parce que nous vivons ici, pas besoin de questionnaire à deux balles ou de mensonges sur ce que nous ferons. Certains nous proposent le changement dans la continuité, pas nous. Il faut que notre ville change et pour cela, il faut juste que nous le décidions.

  5. A Saly post 5

    Pour répondre à la question comment le Modem et L’UDI choisissent qui ils soutiennent et/ou désignent, je te recommande la lecture de l’article p3 du Canard Enchaîné du 24 décembre.

  6. Et voila Albert

    Avec une liste au 2 tiers constituée, M. Albert reçoit sur ses terres audoniennes, samedi à 13 h tous les chefs de file Modem de Seine saint-denis des candidatures aux municipales.

    Le candidat « saint-ouen réveille toi » ne manque pas de culot. Un 4 pages quadri avec questionnaire à l’appui déclare bien fort :
    – l’emploi d’abord!
    – la sécurité ensuite !
    – la baisse des impôts enfin!

    Voici enfin la bonne vielle et solide droite (présente au côté de JR sur l’estrade lors des voeux 2014)!
    Du temps de FL puis de PF, la chose eut le goût et l’odeur des plumes et du goudron.

    Avec JR, nous eumes comme constatée sur le stand de saint-Ouen à la dernière Fête de l’Huma, les bulles…

    AK déclare en vouloir irrémédiablement à WD.

    Traitre au prince, ce dernier n’a donc pas baisé la bague du Roi AK. Un frisson parcourt saint-ouen, le peuple se fige. Hamlet où es-tu!?

  7. françois,
    Et la campagne de jr? ça donne quoi?
    Militants peu présents ces temps-ci : local, réunion, nouveau tract???
    Tu sais quelques choses sur les nominés?

  8. Après les vœux du maire, ceux du Front de gauche, ceux d’actif et solidaires…voici les vœux du PCF avec nouvelle tribune pour JR! Sans compter ceux au personnel, à Plaine co et j’en passe, elle en est déjà à 4 et le mois n’est pas fini! Une seule question: Qui paye?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *