Descente d'organe

Le champignon d’affichage associatif  style “années 70” qui orne notre belle place de la “Paix et de l’amitié entre les peuples” * n’a pas pris de cours de maintien !**

Malgré les efforts méritoires de l’association Amarrage qui a égayé les alentours d’oeuvres d’art puissantes sur les immeubles de la SEMISO à grand renfort de nacelle ou l’énigmatique boîtes aux lettres minérale, la petite place conserve donc son charme “RDA” dans son jus à deux pas du  terrain de boules famélique.

Les fées du paysage qui sévissent dans les Docks et ailleurs n’ont visiblement pas été sollicités nous laissant ainsi paisiblement médité sur le passé.

* place Debain pour les intimes

** cliché pris le 26 octobre dernier

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

1 réflexion sur « Descente d'organe »

  1. Et pourtant ,un peu plus loin, des travaux ont commencé pour creer une nouvelle antenne propreté : 9 mois de travaux prévus, et donc, j’imagine, un budget conséquent.Ces antennes propreté rendent-elles la ville plus propre ou plus belle ? Ca c’est un autre débat du même genre que celui sur l’utilité de notre police municipale (eu égars au budget investi pour ses nouveaux locaux)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *