Depuis sa mise en service notre centre nautique est handicapé par de nombreux “désordres” liés à sa conception et à l’exécution des travaux d’origine..
Pas moins d’une douzaine de dossiers seraient en instance au tribunal administratif.
Parmi les points délicats les problèmes de ventilation qui semblent une priorité.
Pour l’heure la Ville aurait provisionné plus de 2 millions d’euros d’investissements correspondant à ces contentieux divers.
A suivre
En utilisatrice assidue de la dite piscine, je m’étonne quand même du peu d’entretien de celle-ci…
les malfaè§ons ne font pas tout….
– 6 mois d’un ascenseur rempli de canettes vides et papiers divers avant que ne soit réglé le problème par l’application délicate d’une bande de tapisserie bleue pour masquer le dépotoir qu’il était devenu;
– plaques d’isolation déboitées dans les cabines sans que personne n’ait jugé bon de les remettre dans leur logement.
– écrit vengeur au feutre permanent sur les nombreux casiers en panne.
mon sentiment d’utilisatrice est celui d’un beau gè¢chis, d’un équipement formidable dont personne ne prend véritablement soin : è externaliser toujours les fautes on en oublie parfois l’essentiel
lili
Je ne sais si le souci vient de la conception, de la réalisation ou de la maintenance, mais il semble que quelqu’un ait oublié un facteur qui pourrait sembler assez logique : Il fait humide dans une piscine.
C’est triste de voir les dégè¢ts que subit cet équipement.
Je sais que des négociations sont en cours pour étendre la plage d’ouverture, quelqu’un a t’il des échos quand è leur avancement ?
Je ne sais si le souci vient de la conception, de la réalisation ou de la maintenance, mais il semble que quelqu’un ait oublié un facteur qui pourrait sembler assez logique : Il fait humide dans une piscine.
C’est triste de voir les dégâts que subit cet équipement.
Je sais que des négociations sont en cours pour étendre la plage d’ouverture, quelqu’un a t’il des échos quand à leur avancement ?
Je viens de retrouver ce vieux post pour m’interroger sur le chantier de réhabilitation de la piscine Delaune.
Je n’arrive pas à trouver d’information sur une date éventuelle de réouverture. Les travaux étaient annoncés pour 10 mois donc Janvier + 10 = Novembre !
Réouverture du centre nautique A. Delaune
Les travaux achevés, le centre nautique Auguste Delaune réouvrira ses portes le vendredi 25 mai 2012 à 17h.
Venez nombreux découvrir ses nouveaux aménagements.
Le dossier serait enfin clos et les portes à nouveau réouverte. Pour la facture totale, attendons les déclarations de l’élu aux Sports.
Il reste maintenant à fixer le sort de l’Estivale qui ne peut retrouver son ancien emplacement pour cause de traux dans els docks.
Le centre Ampère et son jardin seront-ils bousculés , un espace pour les “petits” y pourrait voir le jour pour satisafaire une fréquentation probablement en hausse.
A vos palmes et à vos tubas!
cet été 2020, pour nager dans la piscine municipale en période d’épidémie de coronavirus, il faut s’inscrire ici :
https://www.saint-ouen.fr/services-infos-pratiques/sport/espace-nautique-auguste-delaune/590-reserver-un-creneau.html
(page web pas facile à trouver)