Homme de réseaux, bonne situation sociale, dynamique et entreprenant, l initiateur du blog citoyen lesaudoniens.com, O. Decrock, semble avoir de nouveau entendu le chant des sirènes. Il serait, selon plusieurs sources concordantes, candidat pour être à Saint-Ouen délégué de…l UMP.[1]
Admirateur de Nicolas Sarkozy que nenni. Adversaire résolu de William Delannoy et déçu du socialisme local assurément.
Les voies de l engagement politique sont visiblement impénétrables et tortueuses.
A suivre…
[1]C est d ailleurs ce que tente de nous faire comprendre sur ce blog (avec des messages codés et sous différents pseudonymes) une des égéries de la droite locale et accessoirement une de ses meilleures ennemies.