…et ambianceur !

Feu d’artifice XXL pour la « fin de l’été audonien ». Plusieurs centaines d’habitants de Saint-Ouen (voire plus) et de nombreux enfants ont été au rendez-vous ce samedi au Grand Parc des Docks. Un spectacle grandiose et d’une durée assez exceptionnelle. Du moins pour une ville comme la nôtre.
Difficile de s’en plaindre sans passer pour des rabat-joie. Surtout à l’heure ou tant de familles vivant à deux pas de là n’ont pas la possibilité de partir en vacances et de s’offrir quelques loisirs. Cela n’interdit pas toutefois de s’interroger sur cette initiative 2025.
La démesure de l’évènement, à l’orée de la campagne pour l’élection d’une nouvelle équipe municipale interroge certains élus de l’opposition voire de la majorité actuelle.
Chose certaine : il serait utile pour tous de connaître le coût réel de cette manifestation
Curieux et surréaliste, le feu d’artifice, qui se suffisait largement à lui-même a été doublé pendant un long moment par une « bande-son » assez inaudible au milieu des tirs et compositions pyrotechniques. Un mystère dont on a trouvé la clef sur le site de la ville (cf. illustration de cet article) : c’était « la playlist du maire @karimbouamrane. » !!!
Ivresse du pouvoir (personnel) !
EPS