4 réflexions sur « FN p2 »

  1. Laurent,

    Je te souhaite de tout cœur un bon et immense courage dans cette ville de gauche.

    Moi qui a connu ce monde politique et devient en dégout du militant de droite que j’étais…

    Mon opinion se tourne vers le bleu Marine également je dis comme toi laissons la France au Français.

    Courage dans cette lutte qui sera difficile ma voie ne sera pas pour toi malheureusement je ne suis plus Audonien mais tu as mon soutien.

    A plus Cyril un ancien militant UMP

    • @ Vergne Cyril

      “Envoyé le 26/09/2013 à 19 h 42 min
      De la part d’un ancien Audonien tout mon soutiens à vous et votre équipe William.

      Mes amitiés les plus cordiales …

      Cyril VERGNE”

      C’est bizarre, il y a 3 mois sur ce même blog (cf. ci-dessus) vous souteniez chaleureusement William (DELANNOY) à qui on peut reprocher beaucoup de choses mais certainement pas la moindre sympathie pour le FN.
      On se demande donc qui vous soutiendrez dans 3 mois le jour du scrutin.

      Pour l’heure vous pouvez encouragez votre Laurent, il en aura bien besoin avant la date de ladite élection et surtout pour après.

  2. Je pense que Cyril est à l’image de ces français et françaises qui se sentent abandonnés par la fausse droite et qui subisse un état en déclin sans véritable cap, apportant confusion doute et misère…
    Effectivement rien n’est simple, je vous l’accorde. L’année 2014 sera déterminante et je vois bien qu’en 5 ans rien ne se passe quand on est maire, nous en avons la preuve à Saint-Ouen… Et comme à chaque élection on découvre l’insécurité, les roms, les squats, les voitures brûlées, la drogue, les problèmes de logement, les problèmes de transports (ligne 13), la disparition des petits commerces e artisans asphyxiés de taxes et impôts, le saccage architectural pour des bureaux vides…
    Et comme à chaque année on voit la même affiche William Delannoy vous souhaite bonne année.
    Il pourra me remercier en 2008 pour les municipales avec une seule liste mais sans réservoir de voix la gauche peut se maintenir des décennies. En 2014 le vote FN et surtout RBM est une réalité stratégique et une attente de nos concitoyens, audoniens et audoniennes. Il est vrai que de trouver 43 colistiers avec la parité est un défi que je vais relever. Il paraîtrait que la gauche à son intérêt de ma présence et j’avoue qu’aucune aide ne m’a été proposé alors quand dans les médias on parle de UMPS-FN, sûrement mais la réalité est plus complexe que cela. Je tiens à souligner un respect de cette gauche qui ne croit pas au miracle… Nous verrons bien. LAURENT STOCCO

    • @ CCOSTO le LOLO

      Mais bon sang vous avez bu ? On entrave que couic à part que vous êtes méchant comme une teigne et voyez la vie en noir (ce qui est un comble !).
      Va falloir un peu vous calmez. Prévenez quand même vos colisiters éventuels : le rassemblement (contre vous) ne vous inquiétez pas trop ça va bien fonctionner sur le terrain.

      A l’avenir évitez de nous polluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *