Innovation suspecte ?

photo-3

La période électorale serait-elle propice aux avancées permettant de rapprocher le citoyen de l’élu ? Question légitime puisque notre journal municipal de Saint-Ouen vient de modifier légèrement la page « Service public » (p 13 de notre n° 95 du 26 février 2014) et plus précisément  la rubrique « vos élus » dans laquelle sont indiqués les noms et responsabilités des élus en postes de la Majorité et de l’opposition.

Alors que depuis toujours (ici et ailleurs) la règle officielle stipule que tout courrier (d’un administré) doit être adressé « au Maire » de la ville, un élu, François Giunta (PCF), a désormais un régime spécial officiel : on doit lui écrire directement (courrier ou mail) pour toute « demande de RDV ». En Charge des cultes et un peu, à ses heures creuses, des Puces (côté Plaine Commune), il est surtout élu au Logement et donc… aux promesses.

Pour certains malveillants ce nouveau « circuit court » et personnalisé sent un peu trop les élections à venir et des pratiques douteuses de chasse à l’électeur.

Evidemment, encore un pur fantasme !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

2 réflexions sur « Innovation suspecte ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *