Embrouilles à Droite, balle au Centre

x240-VEaKalaydjian so

Qui soutient qui à Droite dans notre belle ville ? Le mystère est total et passionne les foules n’en doutons pas ! Au moins une chose est certaine, nous ne regrettons pas de refuser l’offre politique locale, à Gauche comme à Droite, pour ces municipales .

William Delannoy, qui nous dit-il n’a rien demandé se retrouve avec le soutien de l’UMP. Adhérent UDI, il aurait du coup abandonné cette formation qui préfère soutenir le Modem Albert Kalaydjian, pourtant bien esseulé et qui aurait donc également le soutien de … l’UMP (cf. Le Parisien du 29 janvier 2014 ). Comprenne qui pourra.

De là à penser que les leaders UMP-UDI du 93 ne joue pas la « gagne » à Saint-Ouen », il n’y a qu’un pas. Plutôt perdre que d’aider « l’électron libre » Delannoy, l’UMP serait ainsi la corde qui soutient… le pendu. L’ami Kalaydjian, lui fort conciliant avec tout le monde, resterait dans ce scénario au moins Conseiller municipal (s’il arrive à faire une liste autonome). Pas sûr que ce soit une excellentes nouvelles pour les audoniens.

L’adage : ” la  guerre est trop grave pour être confiée aux (seuls) militaires” rime donc pour les citoyens à intervenir pour ne pas abandonner la politiques aux seuls politiciens.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

10 réflexions sur « Embrouilles à Droite, balle au Centre »

  1. ….On ne veut pas d’Albert ni de Gerard TOUATI comme tête de liste… on ne les connais pas…. arrêter de nous inonder de mail a la noix on ira pas avec vous ! et a vos réunions a deux balles !…..on veut Malika comme tête de liste c’est elle qui nous a fait adhérer …

  2. Le journal le parisien c’est de pire en pire, ce journal va finir par devenir l’organe du FN.

    En effet, ce journal (mais est-ce un journal ?) se disant de proximité pourrait à minima s’intéresser aux problèmes des audoniens et en campagne des municipales devrait poser quelques questions, comme par exemple :

    -Quel est le bilan de la majorité sortante ?
    -Quel est le bilan de Jacqueline Rouillon en matière de démocratie locale ?
    -Quel est le bilan de Monsieur Bouamrane, de Moragane Garnier (adjointe propreté), de Monsieur Lelorain (adjoint aux sports) tous trois membres de la majorité sortante ?
    -Quels sont les propositions des candidats ?
    -Pourquoi les sortants Bouamrane et Rouillon feraient-ils demain ce qu’ils n’ont jamais fait depuis 15 ans ?
    -Pourquoi n’y a-t-il jamais eu d’alternance à Saint-Ouen et est-ce un gage de démocratie ?

    J’ai le sentiment que le Parisien est prêt à s’adapter si pour le plus grand malheur de notre pays le FN arrivait au pouvoir et dommage que Soigne ta gauche s’en fasse le relais…

    Bonne soirée.

  3. Soigne ta gauche je vous remercie de votre analyse car c’est surement celle qui s’approche le plus de la vérité et je suis aussi heureux de voir qu’à l’udi il n’y a pas que des moutons qui suivent bêtement les ordres de la direction du parti qui ne semble pas vouloir voir wd gagner à saint ouen. Ben oui parce que si tu adhères à un parti comme l’udi c’est pas pour soutenir le maire communiste ou ses amis socialistes ou j’y comprend plus rien et en soutenant ak tu contribues forcément à la réélection de jr c’est évident alors oui battez vous contre l’appareil qui ne sert que des intérêts personnels dans cette histoire bizarre. Sinon c’est quoi cette histoire qui dit que touati serait en affaires immobilières avec la mairie qui aurait permis une opération immobilière avec bouygues sur ses terrains car la tout s’explique très clairement non.

  4. Moi je n achète plus le parisien il n est pas impartial et il me semble qu il bâcle ses reportages sur notre ville si il creusait un peu les articles seraient plus conformes à la réalité

  5. Le Parisien ? Même ses journaleux s’emmêlent les fils ! Le seul but, faire du sensationnel. Prêt à tout même à écrire des mensonges ! Alors que mêmes des citoyens lambdas auraient l’idée de vérifier leurs sources… Des fanfarons, brodeurs, comme des gosses, vous savez ils mentent, ils savent qu’ils vont se faire avoir mais ils continuent quand même, au cas où les gens soient vraiment stupides. Pauvre ville… 🙁

  6. @brune Andretti
    Journaliste est un métier, un vrai. Pisse- copie en est un autre; “il faut bien manger” est leur excuse préférée. Les pauvres!

  7. Bonjour

    Carrefour
    Auchan
    Walmart….

    Vos places de directeurs marketing est dans la liste et vous faites la morale
    Vous avez pas honte de ruiner saint Ouen depuis 30 ans
    STOP ARRÊTER VOTRE KERMESSE
    Vous etes prêt a vendre la france pour 3000 euros par mois .
    Honte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *