L’ORTF vous parle, réveillez-vous !

imagesIMG_6385

Et non ce n’est pas tout à fait Radio Londres qui vous parle pour libérer Saint-Ouen mais la vraie Droite républicaine, l’opposition nationale en direct, le centre droit officiel.

Ils étaient un, ils sont déjà deux : Albert Kalaydjian et Gérard Touati. L’un conseiller municipal historique, l’autre entrepreneur visionnaire. Un couple pas très “gai”, mais les temps sont moroses.

Afin d’aider ce vaste rassemblement qui va sortir Saint-Ouen de sa torpeur et conquérir les cœurs, nous mettons en ligne sans attendre deux vidéos qui nous ont enthousiasmé et quasiment convaincu…

de franchement en rire.

http://www.dailymotion.com/video/x16yhmt_municipales-2014-saint-ouen-reveille-toi-albert-kalaydjian_news

http://www.saint-ouen-reveille-toi.fr

 

 

 

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

30 réflexions sur « L’ORTF vous parle, réveillez-vous ! »

  1. Whaou. Quelle touche. Pompidou, pré-si-dent ! AK fustige JR pour ses 15 ans de mandats, mais lui est conseiller municipal depuis 18 ans (“et demi” souligne t-il avec force). Je pensais initialement qu’il siphonnerait inutilement des voix à WD, mais avec un site internet comme le sien, il est important qu’il explose seul en vol. La section consacrée à l’urbanisme indique “Page en construction.”
    C’est bien le seul point que j’ai trouvé de convaincant…

  2. Albert ratisse large.

    Il insiste lourdement que le vrai Audonien, c’est lui -ni BK (qui ne s’est jamais spécialement revendiqué audonien), ni W.D. qui, par le passé, a fait des tonnes pour s’affirmer Audonien pour brouiller son rattachement à la droite.

    A.K. se dit « pas un homme de droite », mais « du centre », plus précisément du « centre gauche », il a appelé à voter Hollande. Mais voilà qu’il le regrette, lui parmi presque la moitié des électeurs d’Hollande – entendez une bonne partie du peuple de gauche.

    De là, il élargit prestement sa clientèle envisagée à « tous ceux qui se considèrent dans l’opposition nationale », et de détailler : droite, centre droit, centre gauche, électeurs déçus par la politique socialo/écolo. Et d’enchaîner un couplet sur le jeu des 20 et 2 : « avec 2% des voix, les Verts ont 20 députés – alors que le FN a 20% des voix et seulement 2 députés » [14’]. Ah les humiliés et offensés du FN, je compatis ! Et d’enchaîner pour enfoncer le clou : « …quelque chose de clair et de net : il faut rassembler toute la droite à SO et le centre. » .

    Et il est gonflé : « …si vous voulez clairement marquer votre opposition à la politique du gouvernement, votez pour notre liste, …la seule clairement dans l’opposition nationale et … dans l’opposition municipale. Tout le monde ne peut en dire autant. » Ça vise la liste KB sur ces deux critères. Et la liste W.D. qui, à force de se clamer audonienne, reste dans le sous-entendu sur le national. Qu’en dira Monsieur William ?

    A quoi et à qui bon se discours ?
    • AK lui-même, il se voit un avenir. Une capacité de nuisance démontrée pourrait se monnayer – à suivre.
    • Si liste AK il y aura : en mettant en avant son côté quasi-presque-gauche, il a des chances de draguer la partie des déçu.e.s de trop d’années de rouillonnerie et qui se méfient à juste titre de la liste KB. La liste WD ne sera plus le seul réceptacle du vote « tout sauf Rouillon ». Et sa liste piquera aussi quelques voix de droite à WD. Avec un 1er tour très serré, cela pourrait faire la différence au profit de JR au 1er tour au détriment de KB. Tel pourrait avoir été le calcul de MB, spécialiste en manœuvres obliques.
    • Si tel a été le scénario de départ, l’acteur a pris trop de liberté pour réussir avec son clin d’œil appuyé vers la clientèle FN : le vote-sanction anti-JR ne voudra pas y être mélé. Mince alors.

    Ingolf Diener

  3. Je crois à un truc: c’est la conscience de classe.
    35 ans salarié, puis 5 ans “tôlier” par force, j’avais été “lourdé”…. avant de devenir un tôlier de rien, une merde!!!!.
    Bien avant cela ,en 1969.
    Ma femme, conseillère de M… au BHV était taillable et corvéable à la Merci de connards bien installés, qui croyaient, ces cons, qu’ils pourraient durer.
    .C’était avant .
    En 1972,a cause d’ un des plans “sociaux”, elle se fait virer de chez Martini, après son congé Mat , il fallait le faire, on attaque, aux Prud’hommes, et on gagne un peu de tunes, après n recours de deux piges!!!!!!!
    Enfin, mes Parents se bougent, surtout mon Pére, qui décident de faire intervenir une Camarade, laquelle accepte de se mouiller(comme le fera ma femme 40 ans après) pour notre futur gendre, ma femme est intégrée chez EDF, c’est cool. En 1972, et ce jusqu’en 2008, jusqu’à la retraite , à 57 piges……ben voilà, et merde aux cons!!
    17 ans de sa vie professionnelle à défendre les Agents, en Médecine Conseil , c’est vérifiable, par des témoignages……..quel boulot de syndicaliste…et que de temoins d’agents….
    fallait le faire…

  4. Suite, c’était pas simple,
    Surtout, vis à vis de ceux touchés par ce que la boite ne voulait qu”ils le soient, les Maladies liées à l’activité, qu”il fallait prouver..déjà, en 1990, il fallait déjà étre en” dessous” des statistiques.
    Je crois que les mecs d’EDF/GDF, sont ceux qui sont les plus estimés et qui s’en prennent le plus ds la tronche….pas vrai?????
    Imaginez un peu une panne d’élec ou de gaz?????
    Qui fait quoi ????????

  5. @ JMP
    Je vous apporte un peu de lecture, vu que vous êtes à la retraite, vous allez pouvoir prendre le temps de vous émanciper en vous instruisant de la dialectique d’Hegel.

    Avoir une conscience c’est déjà pas mal, quant a avoir la classe, c’est une autre histoire.

    La conscience de la Gestalt des classes prolétaires est une croyance débile.
    Ce principe d’hégémonie culturelle a fait des millions de mort à travers le monde sous les dictatures socialistes au siècle dernier.
    La négation et la corruption de la dialectique de nos camarades marxistes est une escroquerie intellectuelle qui porte le nom de dialectique matérialiste.

    Ce que vous vous appelez la conscience de classe, ailleurs cela s’appelle du piston, Camarade.

    Je suis content pour le petit.
    Je connais un gars qui travaille à GDF, eh ben, il bosse moins qu’a EDF, faut le faire.

    Je salue tous les gaziers et tous les lampistes, mais imaginez une grève des égoutiers, on serait pas dans la merde !

    Evidemment le régime de retraite des petits rats de l’Opéra est plus avantageux. (départ à la retraite à 42 ans, les pauvres vieux)
    http://www.rue89.com/paris-sous-terre/2011/06/03/a-paris-les-egoutiers-meurent-17-ans-plus-tot-que-la-moyenne-206080

    Le travail de vos élus qui eux aussi ont de drôle d’avantages, mais bon, je voudrais pas foutre la merde.
    http://www.assemblee-nationale.fr/14/budget/plf2014/commissions_elargies/cr/c018.asp

    Des avantages de voyager en première classe.
    http://patrimoine.lefigaro.fr/_retraite/deputes-senateurs-regime.html

    Mort aux cons ! Vaste programme !
    http://www.lepoint.fr/invites-du-point/francois-kersaudy/francois-kersaudy-mort-aux-cons-01-11-2013-1751027_1931.php

  6. Salem ailekoum

    Je ne connais pas très bien le personnage néanmoins il a apporté quelques réflexions pertinentes dommage par contre qu’il s étale parfois bcp trop dans les conseils municipaux … cela étant dit les manœuvres électoralistes vont s accentuer durant ces derniers mois, d’ailleurs je suis persuader qu’une liste citoyenne de gauche se prépare au cas où comme pour la liste D’epso… j ai été contacté par certaines personnes donc a suivre .
    pour la mosquée et de son choix de ne pas voter au moins il a le mérite d être clair et précis, je respecte ce choix bcp plus que celui de ceux qui avancent à visage caché comme certains socialistes et communistes en bons hypocrites qu’ils sont . Évidemment leurs choix ne sont que calculs et manœuvres politiciennes pour assouvir leur soif de pouvoir.
    D ailleurs allez poser une première pierre sans permis de construire, il fallait le faire … 6 mois plus tard il n y a rien encore de concret et le permis de construire n’est pas accordé …
    D ailleurs plusieurs personnes qui s inquiètent à l approche des élections dont FG qui essaye de monter un comité de pilotage alors qu’ils ont écarté les principaux acteurs et associations du débat et de ce projet … preuve d une grande fébrilité sur un sujet qui aurait dû trouver l unanimité et une volonté déterminé à trouver des solutions.
    Ce dossier et le rejet des audoniens de cette mosquée n’est juste que l enchainement de choix stupides sous couvert d’islamophobie rampante …. On n’a pas vu bcp de maires prendre position sur l’offre halal de quick mais JR l’a fait (propos semblable a ceux de Marine le Pen) ou comme de prendre une mesure pour le périmètre de préservation du commerce de prox. Suite au rejet d ouverture de boucheries halal sur la commune (notamment de la vente de la boucherie en face de la poste principale à un entrepreneur musulman)…

    bien qu’Albert ne pèse rien au niveau local et n a aucun appui local et ne faut tout de même pas oublier les coups bas de son mentor MB que j ai d ailleurs personnellement croiser lors des élections cantonales arracher les affiches de sa propre compagne JR accompagné d un certain Driss (sbire de Pasqua). Tout deux en scooter il passait de quartier en quartier pour arracher leur propre affiche s en doute pour accuser les socialistes ou William de fraude….

    en attendant on peu dormir tranquille mars est encore loin

  7. J’aimerai savoir si dans le passée Albert Kalaydjian s’est présenté seul à des élections locales ? et si oui son score…
    Merci d’avance pour ceux ou celles qui peuvent m’apporter ce genre d’informations.

  8. @Youssef B. de pablo psot13
    Le MB en scooter que vous évoquez et qui arrachait partiellement les affiches de sa dame JR durant les cantonales pour la faire passer pour une victime. N’est il pas le même qui collait également sur ‘ses’ mêmes affiches des encarts affichant “Votez William Delannoy” pour bafouer ses opposants et tromper les électeurs ?

  9. Nouvelle annonce importante déjà mise au calendrier !
    Aujourd’hui, 21 novembre 2013, c’est le jour de la Saint Albert, la Fête de la présentation de la vierge et l’arrivée du Beaujolais nouveau…

  10. Bonjour à tous,

    La Liste Saint-Ouen Réveille-toi menée par Gérard TOUATI et Albert Kalaydjian pour les Municipales de Saint-Ouen

    organise une grande réunion de campagne le mercredi 18 décembre 2013 dans les locaux de son siège au 93 rue du Docteur Bauer 93400 à partir de 19 H.

    Soutenue par l’UDI, le MODEM et La République des Entrepreneurs et de nombreux UMP, elle est la seule liste de l’opposition nationale et locale et rassemblera toute la droite et le centre audonien.

    Son thème est la reconquête de la ville pour la rendre aux audoniens.

    93 rue du Docteur Bauer 93400 Saint-Ouen

    Contact : 01 81 59 06 03 et 06 20 34 00 35
    Ss

  11. La Liste Saint-Ouen Réveille-toi soutenue par l’UDI? pas si sur !!! et en plus cette liste se limite à …deux personnes Albert Kalaydjian et Gerard TOUATI dont on ne sait pas qui est tête de liste !

  12. @françois taquet : ce n’est pas une liste…ce sont 2 individus isolés qui n’ont d’autres moyens que de s’interroger l’un l’autre et de filmer ces échanges passionnants tellement personne ne vient les voir et ne leur parle: ) poor poor guys
    j’hésite entre 2 adjectifs les concernant : pathétiques et/ou désopilants ???

  13. vitamine P 19
    je propose : pathétiquement désopilants…

    Quand à Taquet le françois, votre humour quasi british dans la présentation du grand mouvement d’opposition initié par le muppet show local me ravit ; abusez en pour le plus grand plaisir de votre serviteur et de vos contemporains. Big up!!

  14. @François Taquet post17

    Nombreux sont ceux qui ont également reçu ce mail, comme des précédents, sur leur boite professionnelle et dont les adresses destinataires utilisées (sans le consentement de leur propriétaire) et non cachées pourraient laisser supposer qu’ils ont été glanées auprès de la chambre des commerces, du service du développement écomonique…ou autres services généralement réservés à la prostection commerciale.

    Dans le cadre d’une élection se devant de respecter quelques régles strictes à commencer par celles définies par la CNIL, je doute fort que ce procédé soit légale.

    Mais ce qui saute surtout aux yeux dans ce dernier message, c’est de voir apparaitre que le nom de son émetteur est lui mis en avant en lettres majuscules alors que le nom de son co-listier, qui lui seul est supposé avoir l’investiture du MODEM récemment associé à l’UDI est simplement écrit en mininuscules.

    Ces simples petits détails suffissent déjà à en dire beaucoup sur la personnalité du candidat inscrit sur cette liste qui est connu de personne à Saint-Ouen mais qui pourtant s’annonce déjà comme son sauveur.

  15. http://www.google.fr/imgres?sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=629&tbm=isch&tbnid=JZS2o3c12mc_ZM:&imgrefurl=http://fr.123rf.com/photo_585769_salle-de-conference-vide-pret-a-l-39-auditoire.html&docid=6Q4XRQf6U_SrRM&imgurl=http://us.123rf.com/400wm/400/400/lostbear

    /lostbear0610/lostbear061000044/585769-salle-de-conference-vide-pret-a-l-39-auditoire.jpg&w=1200&h=798&ei=rvqzUvGIN-K90QXogYH4Dg&zoom=1&iact=hc&vpx=154&vpy=201&dur=7542&hovh=183&hovw=275&tx=127&ty=68&page=1&tbnh=141&tbnw=195&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:1,s:0,i:86

  16. à @ Id-stg

    non cette image était juste pour montrer l’affluence de la grande réunion de campagne du mercredi 18 décembre 2013 dans les locaux de son siège au 93 rue du Docteur Bauer 93400

  17. Un peu comme les Français contre les Anglais, notre ami Albert est en train d’effectuer une remontée spectaculaire. On le disait il y a quelques jours à 33/35 inscrits sur sa liste.

    Le voila ti pas que cet homme de lettres, bretteur infatiguable du conseil muncipal, tapant sur sa droite, tapant sur sa gauche, ébloui par le Premier magistrat de la ville , nous déclare sa flamme alimentée par je cite le tract distribué ce matin sur le marché Ottino : l’UDI union des démocrates et indépendants, le MODEM mouvement démocrate, le Parti Radical et la RDE la République Des Entrepreneurs.
    Et de s’écrier “En avant le Centre”, un peu comme du temps de notre regretté Couderc.

    Avec “Saint-ouen, réveille-toi”, nulle trace de l’UMP, dont le chef suprême NS reviendrait bientôt, c’est sûr, de l’avis même de la Bernadette du Limousin.

    Donc, qui et quoi l’UMP soutient-elle à Saint-Ouen ?

    La nature ayant horreur du vide, la palme semble bien revenir à WD, à l’issue peut-être de son plein gré, mais quand même.

    Affaire à suivre….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *