Kachouri c’est fini !

IMG_2240

 

Depuis un an notre élu à la sécurité, Abdelack Kachouri, a déserté Saint-Ouen. Il ne siégeait même plus au Conseil municipal depuis des mois. Après les critiques virulentes de différents bords à son encontre exprimées lors du dernier Conseil muncipal de Saint-Ouen, notamment sur le fait qu’il percevait toujours (selon ces détracteurs) ses indemnités d’Adjoint au Maire, il a été contraint de démisionner.

La nouvelle est tombée ce lundi matin 14 octobre avec la parution d’une lettre de l’interessé sur son blog personnel dans la belle langue de bois dont il a le secret. (cf. Abdelhak Kachouri himself )

C’est peu de dire que le Parti socialiste ne sort pas grandi de cette affaire ce qui ne déplait pas au Maire qui s’est bien gardée de prendre l’initiative de lui retirer sa délégation.

Un malheur n’arrivant jamais seul, notre ancien élu qui a convolé en justes noces avec la ville de Neuilly sur Marne entend y devenir Maire. Son auto parachutage a visiblement déplu puisque pas moins de 3 autres candidats socialistes (dont le Maire sortant) entendent conduire la future liste aux Municipales dans cette paisible bourgade. Les instances socialistes ont d’ailleurs été contraintes de différer la primaire pour les départager. A suivre donc…

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

21 réflexions sur « Kachouri c’est fini ! »

  1. Abdelhak
    Si tu me lis, la seule chose que tu ais fais aux audoniens c est des promesses fumeuses
    Aux uns des appartements aux autres des places en crèches, du boulot etc résultat tu ne pouvais plus circuler dans nos rues
    Le bon petit gars que tout le monde connaissait et aimait bien s est transformé en arriviste implacable
    C est minable!

  2. @Optical post1
    Neuilly sur Marne, tout comme Neuilly sur Seine, c’est à coté…ou presque.

    En tout cas,maintenant, personne ne pourra nier qu’il n’est pas un vrai boute-en-train…. (à savoir, une personne enjouée qui comm’unique’…)

  3. Encore une réussite de JR dont il fut l’agent durant sa prime jeunesse.

    Cela commence à faire beaucoup (entre les départs et les revirements) mais quand le béton va tout va…

  4. N’oublions pas son bilan !

    Je le cite : ” J’ai pu à cette occasion, renforcer le rôle de la municipalité en matière de sécurité, en permettant l’arrivée de policiers municipaux en nombre, en multipliant presque par 3 le nombre d’ASVP, en donnant plus de moyens à nos médiateurs avec l’installation d’une plage horaire “nocturne”, en créant un point d’accès aux droits et en permettant d’être un partenaire actif et pragmatique de l’État. Dans ce cadre, j’ai activement œuvré pour que Saint-Ouen soit dotée d’une Zone de Sécurité Prioritaire, ce qui fut acquis le 14 septembre 2012, avec une installation par le Ministre de l’Intérieur, Manuel Valls”

    ok pour les asvp mais la priorité était de nous débarrasser des dealers or nous avons eu droit, uniquement, à des cars de crs , présents une fois tous les 4 jeudis du mois !!!missionnés pour ne pas intervenir; Crs qui comme cet ex élu, ont fait cette dernière année, acte de présence!

    Je lui souhaite bonne chance pour la suite!

  5. La nouvelle guest-star de “Coucou, c’est nous !”

    A peine, a-t-il dit “Au revoir !” à Saint-Ouen, que AK fait déjà le “coucou” à Neuilly sur Marne pour venir piquer le nid du maire sortant PS de cette ville.

    En effet, puisque selon un autre communiqué publié sur son blog, mis en lien ci-dessous, non seulement, il ose dénoncer celui-ci comme étant un “manipulateur politique”, mais en plus il affirme que lui seul serait l’unique candidat crédible et reconnu par son parti, à savoir le PS engagé à ses côtés.

    C’est tout bonnement incroyable de constater à quel point on peut se moquer des électeurs avec de tels oiseaux !

    http://www.abdelhakkachouri.com/2013/10/l-et-vous-creee-le-20-mars-dernier-n.html

  6. Si je vous disais tout le mal et toutes les calomnies qu’il peut balancer sur les élus de Neuilly sur Marne, sans aucune distinction. Il ne fait que les salir faisant même courir le bruit qu’ils se sont enrichis sur le dos de la municipalité. Pour en connaître un certain nombre et avoir été en position de mesurer leur sincérité, je peux vous dire que cela fait vraiment mal de voir comment un r..(modération)é pareil peut dénigrer des gens qu’il ne connait même pas. Quand on voit en plus les gamelles qu’il traîne derrière lui… il ferait mieux de la jouer discret. Et dire que c’est ça que le parti soutient. Et après, on s’étonne de voir pousser le font nat.

  7. il était temps que vous ouvriez les yeux et pas votre portefeuille a son sujet
    il doit REMBOURSE ce qu il a perçu en étant adjoint au maire , trop facile

    il n a jamais rien fait pour la sécurité , bien au contraire il était cu et chemise avec la racaille de Saint Ouen pour qu on le laisse tranquille et j en passe je ne peux tout écrire
    et ce personnage ne m interresse pas du tout
    mais vous en avez mis du temps pour voir son vrai visage
    enfin il n est jamais trop tards
    par contre je ne lui dis pas bonne chance comme Saly je ne peux pas

    bonne soirée

  8. Il est soutenu par HD et quelques politiciens professsionels de même facture. Il a réussi à faire interdire le vote de la section locale pour l’élection de la tête de liste et donc à museler toute tentative de s’opposer à lui. Pour quelqu’un qui vient d’arriver c’est très fort. Mais il savait aussi qu’il n’avait aucune chance. Son objectif maintenant est de faire placer la section sous tutelle du national. Raison pour laquelle il a engagé une campagne de dénigrement et de calomnies sur tout le monde, y compris les bénévoles d’associations et ça c’est encore plus révoltant. J’en connais qui se donnent sans compter depuis des années et qui sont profondément blessés par ce comportement. Comme on dit, et il le sait bien, calomnie, calomnie, il en restera toujours quelque chose. Voila pourquoi son dernier mot sur la disparition de Rose-Hélène est particulièrement indécent. Quelles que soient ses convictions, cet homme a des pratiques de la politique qui donnent l’envie de vomir.

    • @ Gilles

      Excusez-moi, je ne connais pas le sérail socialiste. Qui est HD ?
      Par ailleurs, certains qui ont assisté à son mariage en grande pompe à Saint-Ouen (avec Huchon, Bartolone et cie) ont dit qu’il avait épousé la secrétaire de section PS de Neuilly sur Marne. Si c’est bien le cas, cela doit expliquer un peu les choses, non ?

  9. @Pauline

    HD = Harlem Désir
    Pour le reste, vous avez raison à la marge près qu’elle n’est plus et pas restée longtemps secrétaire de section. Juste le temps de faire fuir les adhérents et de vider les caisses. Adhérents retrouvés et santé financière retrouvé depuis son départ. Mais effectivement, votre interprétation est la bonne. Enfin, votre message m’amène une idée qui me fait sourire. On n’est pas encarté au PS et donc on n’en connait pas le sérail ou on en connait le sérail… raison pour laquelle on n’est pas encartée (ce qui est mon cas). Comme je disais précédemment, trop socialiste pour être membre du parti.

  10. @2 Annie

    Annie

    La lune n’était point ternie,
    Le ciel était tout étoilé ;
    Et moi, j’allai trouver Annie
    Dans les sillons d’orge et de blé. « Charles-Marie LECONTE DE LISLE »

    Ah Annie ! Votre prénom, ma chère, me touche aussi surement qu’un souvenir d’enfance, que l’odeur de l’herbe à l’aurore du jour, que la douceur d’un sourire, la caresse du vent dans ses cheveux…

    Je vous parle d’un temps que vous ne pouvez pas connaître, de cette Annie dont j’eus envie, du goût précieux de la vie, de cet amour inaccessible, qui un jour est parti et n’a jamais refleuri.

    Je vous embrasse.
    B. Andretti

  11. @8 Melle Saly

    Bonjour douce et charmante Saly. Je suis heureux de vous lire, vous m’avez manqué.

    Quelques mots à vos propos : les CRS reçoivent des ordres, ils ne décident pas, ils font acte de présence parce que c’est ce qu’on leur demande. C’est une réalité.

    On dit que choisir c’est renoncer ; M. Kachouri a renoncé à notre ville mais pas à sa prime, ça c’est sa réalité et la nôtre.

    @2 Annie

    AK ne s’est pas transformé. Il a mué en politichien.

    Mesdames… Je vous bise
    B. Andretti

  12. La citation du mois de la revue SILENCE

    “Le trait le plus visible dans l’homme juste est de ne point vouloir du tout gouverner les autres. Autant dire que les pires gouverneront.”
    Alain (1915)

    La revue S!lence est publiée depuis 1982. Elle se veut un lien entre toutes celles et ceux qui pensent qu’aujourd’hui il est possible de vivre autrement sans accepter ce que les médias et le pouvoir nous présentent comme une fatalité.

    > Ecologie

    Pour nous, ce sont les relations harmonieuses et respectueuses des humains entre eux (social) et avec la nature (environnement).

    > Alternatives

    Dans S!lence, la parole est donnée à celles et ceux qui expérimentent des modes de vie écologiques, non-violents.

    > Non-violence

    Le rejet des dominations et des violences…mais sans passivité est pour nous une bonne base politique.

    Dans nos pages, pas de théorie sans exemples, pas de pratiques sans regard critique, pas de critique sans pistes positives. S!lence offre un lien entre ceux qui se demandent comment agir autrement et ceux qui expérimentent déjà. C’est aussi une revue participative dans laquelle les lecteurs-trices sont invités à s’impliquer.

    http://www.revuesilence.net/index.php?page=qui

  13. @ JYM
    Goedenavond
    Comme d’habitude, tes liens sont intéressants
    J’aime pas les Alains en général.
    Je trouve que les propos du dimanches du siècle derniers sont un peu trop aliniens à mon gout, mais ils sont parfois drôles
    « L’union fait la force. Oui. Mais la force de qui ? »

    Tiens fumes, c’est du belge* !
    http://www.pauljorion.com/blog/?p=14633

    La citation de l’année du conseil général de la Seine Saint Denis
    http://blog.operationnelle.com/etre-la

    *Je ne peux cautionner l’intégralité des propos de ce monsieur que je ne connais pas, mais j’aime beaucoup l’humour de contrebande.
    Vive la Belgique libre !

  14. Drole j toujours su qui il etait quand deja il discriminait au SMJ de St Ouen, les basanes passaient derriere, on ne leur proposait aucune activite interessante et on deroulait le tapis rouge pour les autres (notez ici que j’aime et respecte tout le monde mais discrimination raciale prouvee a repetition, ca fait mal de sa part!).
    J’ai decouvert les manipulations qu’il avait pratique pour m’empecher d’obtenir un poste qui m’etait deja donne, j’ai decouvert qu’il avait annonce la mort de mon frere a l’avance pendant qu’il etait dans le coma il y a une quinzaine d’annees (malheureusement pour lui, il s’est reveille…meme si par hasard modération est passe par la le 30 aout 2013! Paix a ton ame Mamadou)
    Les rats sont des (modération)… je ne lui adressais plus la parole parce que l’odeur de son hypocrisie et de son arrivisme m’indisposait mais certains croient a l’ecran de fumee et lui ont fait confiance. Deception a bien des niveaux, mais ca court dans (modération), non???

    modérateur : nous comprenons la charge émotionnelle qui pèse sur vos épaules et votre ressentiment, mais nous ne pouvons pas relayer ce genre de propos intégralement dans ses termes. Ce qui ne change en rien évidemment notre appréciation très négative sur ce Conseiller régional.

  15. Il y a des carrière fulgurantes, qui risquent de disparaitre aussi vite qu’elles sont apparu.

    Dommage qu’il ne soit resté sur St Ouen, un match Kachouri / Bouamrane aurait été très intéressant à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *