Qui m’aime me suive !

invitation JR 24 avril 2013

Avec des yeux doux et un petit air espiègle Jacqueline Rouillon nous convie ce 24 avril à l’Espace Cardin, son lieu de prédilection qui lui donne l’impression d’être à la mode.

Vous aimez Saint-Ouen, moi aussi.  On a construit cette ville ensemble, continuons. J’ai une ambition, je veux vous en faire profiter. Un « programme minceur », écrit par ses communicants, qui vise à ratisser large en plaçant le Maire sortant au-dessus des partis dont ceux du Front de Gauche et du PCF en particulier. Evidement pas un mot sur les élections municipales.

Pas de doute,  après 14 ans de mandat elle a bien envie qu’on l’aide à rester Maire. Juste le temps de fignoler son beau bilan, un programme fort et de prévoir une équipe encore plus performante.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

19 réflexions sur « Qui m’aime me suive ! »

  1. j irais je pense par curiosité, entendre toutes les fausses promesses qui va être dépité et voir tout les léches C…
    je ne m attend à rien car comme d hab ils n ont aucuns programmes que du vent rien de congrès bon week end

  2. Vu sur le site de Mme JR : en mairie, 82 jeunes sont venus chercher leur carte d’électeur, tous fiers de de ce nouveau droit.

    ???? Encore une nouvelle fausse manoeuvre ? Je penche pour un détournement malsain d’une jeunesse abusée au profit de manipulateurs !

    Décidément, cette mairie ne finira pas de me surprendre ! 🙁

  3. Oh la vilaine droite qui veux prendre SO quelle horreur au moins la gauche n aime pas les riches ( ça vous rappele rien)?et puis la gauche fait ce qu elle a promis pendant les élections hein? En plus elle est incorruptible elle sauve aussi les emplois et puis elle augmente pas les impôts d ailleurs elle s y etait engagée , la délinquance? Bof ça va être vite réglé hein?
    Arrêtez de diaboliser admettez qu on a été roulé dans la farine au plus haut niveau de l état, se dire de gauche ce n est plus un critère d humanité et puisque tout les partis sont dans le meme panier votons pour la personne pas pour le parti

  4. Encore un succès pour JR et son équipe!!!

    A ce propos,je ne lis rien dans le JDSO sur le comité de jumelage.Est-ce que Terni est toujours jumelée avec St-Ouen?Hier dans la série “Borgia” sur Canal+,on mentionnait la rivalité de Terni avec sa voisine Spolète à l’occasion de la nomination de Lucrèce comme gouverneur de Spolète et sa gestion avisée.

    http://www.espacedatapresse.com/fil_datapresse/consultation_cp.jsp?ant=reseau_2761125

  5. Saint-Ouen est toujours jumelée avec Terni, Roussé, Podolsk, et une ville anglaise, qui n’est plus Worsley. Un seul problème avec Podolsk. Les russes confondent le jumelage avec le bizness. Or cela ne va pas ensemble …

    • @ Rene Mateo

      Ah, nous c’est pas le cas : c’est vraiment du tourisme (à l’ancienne).
      A surtout ne pas rater la belle vitrine de notre jumelage rue Anselme.
      Nous avons demadé le classement aux Monuments historiques.

    • @ René Matéo

      Effectivement une époque bénie et révolue. Par exemple au début des années 70 quand, petit adhérent des Jeunesses communistes, j’allais souvent prendre les consignes et rendre visite à GS un de nos dirigeants locaux qui était en fait un peu permanent des JC un peu à plein temps au Jumelage. C’était l’époque où les jeunes bossaient beaucoup et étaient polyvalents. Tout fout le camp !

  6. id-stg
    GS n’est plus à Saint-Ouen. Il a maintenant pris ses quartiers dans un petit village au bord de la mer, non loin de Grandville. Je me souviens, j’étais à la Marie à l’époque, qu’il avait été embauché à plein temps au jumelage, dont il était le secrétaire général. Il devint par la suite secrétaire de LVJ …

  7. Paco ne dit pas de mal de LVJ(loisirs et vacances de la jeunesse).C’est grâce à eux qu’en RDA,durant l’été 63 avec une camarade de Malakoff,Nicole,je me suis fait déniaiser…
    Les propos du post 10,nous apprennent qu’EPS n’a pas toujours été opposé aux emplois de complaisance.Est-ce seulement celui de JR qui poserait problème?

  8. Taquet,à ma grande honte,je ne me souviens pas de son nom.Et puis elle en a sans doute changé…Je ne l’ai revue qu’à la fête de l’Huma suivante au stand de la section de Malakoff…

  9. Mon cher Michel, l’amour est un art, comme la musique et l’on revient toujours à ses premières amours. Je suis persuadé que la charmante Nicole de Malakof garde de vous un souvenir impérissable et ému …

  10. René,je ne suis pas sûr d’avoir été son 1er amour!Même si l’ancienne résidence d’été d’un ancien dignitaire nazi(Goebbels,je crois)de Werbellinsee(au nord de Berlin)avec son chaud été semi-continental d’août 63 était propice à emmagasiner les souvenirs!

  11. Michel Fainzang
    C’est une évidence, mon cher michel, surtout dans la résidence du maître à penser de la propagande nazie. Souvenirs, souvenirs, il y en a qui restent à tout jamais gravés dans la mémoire ..

  12. Mardi 16 avril 2013, Mme JR a (apparemment) organisé une rencontre avec les habitants pour préparer l’université populaire sur la sécurité ????!!!!!!!

    Quels habitants ? Où ? Quelqu’un ici a t-il eu le privilège d’être invité ? Où vais-je continuer de penser que ce n’est que la propagande, du baratin, de la poudre aux yeux ?

    Sacré com ! Ils sont forts ! J’ai honte ! J’ai le droit de la dire ?

    B. Andretti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *