Chaud devant !

IMG_5097

Nouvel incendie de parking ce mardi 26 janvier dans  un immeuble collectif de l’Office Hlm de Saint-Ouen. Cette fois, c’est le tour du 10 rue Jean – 11 rue Alexandre Bachelet (en face de l’école du même nom).

Le sinistre ce serait déclenché depuis un « véhicule ventouse ». Les locataires, hélas pas vraiment surpris, évoquent les allers et venus des malfaisants et du squat dans ce parking. Phénomène connu de tous, de longue date et des liens probables avec le point chaud du trafic de stupéfiants de la place du 8 mai à proximité.

Aux dires de certains locataires, effet retard pour circonvenir l’incendie avec des extincteurs vides pour cause de jeux en soirée dans ledit parking il y a une douzaine de jours.

Bilan provisoire connu : deux véhicules entièrement calcinés, un autre bon pour la casse, les réseaux d’un appartement du RDC touchés et ceux du parking complètement hors d’usage.

Une fois encore les victimes n’auront sans doute que leurs yeux pour pleurer.

L’Office Hlm a proposé à ses locataires des solutions  transitoires dans ses autres groupes : Rue Louis Blanc (à 400m) et pour les bons marcheurs à 800 m (Etienne Dolet et Amilcar Cipriani).

En première approche 6 mois de travaux pour remettre en état le parking.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *