en bref…

De notre correspondant F. Taquet, quelques petits rendez-vous festifs et citoyens en ce début d’année 2011 :
.Du beau linge
Cela sera à Barbara le 22 janvier pour la fête des voeux de la section socialiste, avec annoncés, escusez du peu, le Président du Conseil Général et la 1ere Adjointe de Paris (probable future Maire). A suivre de près car la dernière fois que Claude Bartolone est venu pour une assemblée, le candidat socialiste ravissait le canton au sortant communiste. Rien n’est en effet joué en ce qui concerne le tandem présenté par le PS.
.Les cocos au “Château”
La sortante “divers gauche” qui fait feu de tout bois pourrait être battue au second tour après avoir sèvèrément sanctionnée au 1er tour, tant le mécontentement est grand de sa gestion muncipale et plat son bilan de cantonnier. Il n’est pas sur que l’électorat communiste réponde présent comme d’ailleurs les communistes locaux .
Le PCF lui présentera les siens le 15 janvier au Château.
.AG littéraire
L”association “Enlivrez-vous”  tient son assemblée générale ce soir à la librairie  Folies d’Encre : on y parlera entre autre des projets 2011.
.Voeux au restau
C’est le 26 que le maire présentera ses voeux aux usagers du restaurant Valerie Geoffroy et des foyers-logements au 41, rue Dhalenne.
.Galette associative
L’association “Mosaiques” organise une galette des rois le 15 en après-midi.
.
FT
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

6 réflexions sur « en bref… »

  1. Le colonel Taquet est à lui seul l’agence “France-Presse.” Il nous donne dans le menu détails des tranches de vie audonienne .. Ce faisant, il dame le pion à la communication municipale qui semble s’essouffler au fil du temps. .. On peut même affirmer que celle-ci est en position d’infériorité au regard des informations précises communiquées par le colonel .. avec sans doute la collaboration efficace de madame tarte aux fraises …
    Le “Journal de Saint-Ouen” a du mouron à se faire !

  2. Ne tapez pas sur la com made in Rouillon, parfois elle est très instructive ! Regardez le dernier journal à la page 6, il y a un splendide article au titre “Saguez & Partners signe” bon passons sur le contenu mais regardez la photo d’illustration, elle est magnifique, non vraiment elle est magnifique. On y voit pour illustrer la signature d’une charte citoyenne, censée fovoriser l’ouverture de l’entreprise vers la formation et l’emploi des jeunes…
    Et bien on illustre ça, au premier plan, par une exposition de petits fours et autre réjouissances gustatives, que des cadres de la ville, notamment de la communication, au second plan (aucun élu) ne vont pas tarder à s’empiffrer…

    Elle est pas bonne celle la ?!!

    Alors à croire que les moules étaient pas fraiches le jour du choix de cette photo car en matière de com positive, je suis pas sur mais pour illustrer le système gauche caviar de Rouillon, c’est très bon !!

  3. Imaginez ce que vous pourriez faire avec 17 253 millions d’euros!?
    Avec le dernier bulletin municipal, vous avez une cuisine intercommunale.
    C’est vrai qu’avec 17 milliard d’euros, ce sont les soupières dans les baignoires.
    Passons sur ce dernier affrontement entres les anciens et les nouveaux (francs).

    Autre bizarrerie c’est l’annonce de la commémoration de la journée de la mémoire de l’holocauste et de la prévention des crimes contre l’humanité le 27 janvier a 18 h au suare Marmottan

  4. Le bizarre n’est pas que dans ma transmission puisque l’annonce (page 4) ignore ou oublie “prévention des crimes contre l’humanité”

    Rappelons que du Soudan au Rwanda en passant par la Palestine occupée, le sujet mérite d’être traité sérieusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *