Discipline républicaine à Saint-Ouen…

Appel de soutien en faveur de la liste

La Gauche pour l’Ile de France :

Rassemblement des forces de  Gauche et de l’Ecologie

Améliorer de manière conséquente les transports, augmenter le nombre de logements ainsi que leur accès pour tous, lutter contre la précarité énergétique par l’isolation, assurer l’autonomie des jeunes, financer plus fortement la santé publique, développer la filière biologique, amplifier l’action en faveur de la sauvegarde de l’emploi, assurer la conversion écologique de l’économie francilienne, favoriser un accompagnement dynamique des demandeurs d’emplois ….. afin de voir l’application d’un programme favorisant une région, plus solidaire, plus ouverte, plus démocratique et plus écologique :

Toutes les forces de Gauche et de l’Ecologie de Saint-Ouen appellent à voter pour la liste

La Gauche pour l’Ile de France avec à sa tête Jean Paul Huchon

Votre vote au second tour des  élections régionales en faveur de cette liste  est aussi l’occasion de dire Non à une Droite qui  favorise des dérives sécuritaires et racistes, précarise les personnes et accentue la dégradation de l’environnement.

Dimanche 21 mars : Votez  et Faites Voter pour le Rassemblement de la Gauche et de  l’Ecologie !

 

Les  Verts / Europe Ecologie

Rémi Fargeas, Brigitte Marigault

 

Ensemble pour Saint-Ouen & Citoyens

Mamadou keita- Nour-Eddine Senhadji

 

ID – Saint-Ouen /  « Soigne ta gauche ! »

Ingolf Diener, Eric Pereira-Silva

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

3 réflexions sur « Discipline républicaine à Saint-Ouen… »

  1. En attendant le vote des Présidents de région le 26 mars prochain, faudra voter pour la liste vert, rouge, et rose, même si ce n’est pas la panacée…

    D’autant que notre sémillant candidat, tête de liste de surcroit, pourrait s’occuper des lycées à la région.

    Quelques nuits agitées en perspective pour celles et ceux qui préférent les promoteurs aux enfants et futurs collégiens, et étudiant en prépa.

    A dimanche soir

  2. Désolé, mais j’ai décidé de m’abstenir dimanche, tout simplement parce que sur la base de mon expérience personnelle, je ne fais confiance ni à la liste de M. Huchon, ni à la liste Pécresse pour gérer la région dans un sens conforme aux intérêts des salariés.
    Aujourd’hui, à travers le portable, internet, les journaux et la télé, on a annihilé la moindre prétention d’exister en dehors de schémas préétablis. On pousse les gens à rentrer chez eux. A se barricader ..on agite des peurs nouvelles. On n’a plus le moindre respect de l’individu. On repousse les populations en des lieux éloignés des centres-villes. On brime, on délocalise, on exclut, on endort .. le désespoir pousse au suicide.
    Ceux qui se réclament de la gauche aujourd’hui sont dans l’incapacité de mettre un terme à cette situation. Le mouvement révolutionnaire en France est en sommeil. C’est regrettable ! Le monde de l’argent a encore de beaux jours devant lui.
    Cela dit, je ne demande à personne de faire comme moi. Chacun est libre de voter ou pas …
    Quand la gauche aura vraiment retrouvé ces racines, je réexaminerais la question. Je parle de la gauche de 1936, de 1945 et du programme du Conseil National de la Résistance … Je souhaite que madame Aubry me fasse mentir, auquel cas je ferais, avec un plaisir non dissimulé, amende honorable !

  3. Ni Aubry, ni DSK.
    Dont certains de mes potes, à droite, se gaussent car il est pipole et dont aucuns ne peuvent dirent sur quoi ils le rejoigne, car sans le PS, il n’est rien, qu’un pipole.
    Ce n’est tt de mme pas un mec, prof, voire mme dr de these, à Nanterre,par protection, apres son Ministere, court,….peut pretendre à diriger la France
    d’apres ma fille, qui suivit ces cours, il ne cassait pas trois pates, à un canard,surtout, qd il etait absent, et c’était souvent.
    De là, à maitriser, l’essentiel des sujets pr lesquels il fut nommé, on peut tt dire.
    la gestion de Pat a la tete de laquelle il fut nommé, n’etait pas, d’apres ses etudiants ce qu’il fit de mieux, ma fille en fut le temoin.
    Alors, qui croire, ma fille ou DSK.
    jugez!!!!
    Et qd bien mme, il fut un diplomé, par qui de ce doctorat dont un paquet de “specialistes”, s’etonnent, dont ma fille, et d’autres……
    Ns attendons des infos, que ns iront chercher, avec nos dents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *