15 réflexions sur « Pdf keita »

  1. Michel je suis troublé car ces documents sortent precisement, le lendemain du vote historique de l’ONU sur la Palestine, laissant penser que MK était à New-York cette nuit …

  2. Malik,il était aux côtés d’Abbas,la nuit dernière,au moment de la proclamation des résultats.Et le plus étonnant,c’est lorsqu’un journaliste japonais a demandé en anglais à un de ses confrères français:”le type qui semble si heureux à côté de Keita…c’est qui?” 😉

  3. Marie-France a conquis new york, personne n’en doute. La presse newyorkaise la comparaît à Sharon Stone. Elle a marqué profondément l’opinion américaine. On dit que la délégation audonienne logeait au Wlaford Astoria et qu’elle a été reçue officiellement par le président Obama en personne …
    A force de se rendre à New York, la délégation audonienne risque de se retrouver un jour au fond de l’Atlantique. Les avions sont peu sûrs et la pescaille à la dalle en pente …

  4. E n tout cas, le responsable d’EELV a plus d’une casquette; que n’intime-t-il pas l’ordre à son élu municipal EELV , pas EPSO, donc de la majorité, a quitter cette équipe et venir le rejoindre dans l’opposition à cette politique qu’il ne cesse de combattre; au nom d’EPSO pas d’EELV , ça va sans dire!!!
    Je ne suis pas sûr d’avoir été très clair! Pourtant la situation est limpide!

  5. Pascal, notre cher patron local d’EELV, il en pense quoi, du fait que son amie ministre, vienne faire une énorme pub à Jacqueline Rouillon qu’il combat soit disant ?!

  6. Le sémillant monsieur Keita, peut-on le comparer à une girouette ? Edgar Faure, l’un des plus grands baratineurs des quatrième et cinquième république, avait une particularité : il changeait de parti comme de chemise. A ceux qui le lui reprochaient, il répondait sans sourciller : “Ce n’est pas moi qui change, c’est le vent.” Mais ne soyons pas médisants : Monsieur Keita est un homme respectable, même s’il critique vertement aujourd’hui ceux qui l’ont fait roi .. c’est son droit après tout.

  7. Le vent a bien tourné depuis les présidentielles!

    Il a surement changé d’avis : lui qui semblait combattre la majorité en affirmant ne pas être favorable aux arrangements de façade (cf les deux derniers paragraphes) sera forcé , lui aussi, de les accepter car il s’associera aux socialistes pour les prochaines municipales!!!

    C’est l’unique raison de son combat pour obtenir la présidence du groupe local EELV :

    -Forcer la porte d’entrée du parti socialiste qui ne voulait pas de lui, en 2008, lorsqu’il représentait EPSO ;

    Il est clair qu’il n’est pas encore le roi , et qu’il ne le sera pas mais pour faire parti de la cour, il a compris qu’il devait être l’allié du parti majoritaire quitte à laisser tomber ses convictions premières!

    On ne peut pas reprocher aux communistes, en 2008, d’avoir créé une alliance bidon avec les socs, quand on prévoit, soi même(en se planquant derrière son parti), d’en faire autant!

    Malgré le contenu intéressant de ce tract de 2009, qui est toujours d’actualité, MK a perdu en crédibilité!!!!!

  8. Quelle photo ?alors j y suis resplendissante ? C est gentil d ecrire cela j irais voir cette photo mais pourquoi que keita a ressorti cette histoire de 2008 ? EPSO fait parti du passe il ne faut pas se servir de ce passe pour ce refaire une vierginite ce n est pas correcte et cela ne me plait pas du tout mais alors pas du tout bon dimanche a toutes et a tous

  9. Post 11 René

    Qu’on l’ait aidé à ce niveau là c’est normal puisque obtenir ses papiers, dans sa situation était un droit!!
    Le parti qu’il soutenait à l’époque le revendiquait, c’est donc normal qu’il l’ait soutenu dans ses démarches, je ne suis pas d’accord avec le fait qu’il leur doit quelque chose!

    Quand je parle de cour : il s’agit de la Mairie et le roi : le maire!!!

  10. Je parle de MK dans mon post 9 (et non de jr) et je dis “Il n’est pas encore roi et il ne le sera pas”
    Cela sous-entend que s’il accédait au trône lors des prochaines municipales, à moins de se travestir, il serait nommé Roi!!!

  11. Saly
    “La reconnaissance du ventre ça existe” .. et quand on part, on le dit en face franchement … la franchise est une qualité. On est en droit d’exprimer des désaccords et de partir si l’on juge que la formation politique à laquelle vous apparteniez ne répond plus à vos aspirations … mais on ne part pas en catimini.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *