Bâtir autre chose..

L’association « Ensemble pour Saint-Ouen » (EPSO), représenté au Conseil Municipal par Mamadou Keita, vient d’adresser aux audonien(ne)s un communiqué après le Conseil municipal du 14 décembre dernier. Titre évocateur, pour le cas où on en douterait : « Plus rien ne va à la Mairie de Saint-Ouen ».

On y parle de « décomposition de la majorité municipale » qui n’est « plus en mesure d’offrir à Saint-Ouen une perspective (rassemblant) les forces de Gauche ». On dénonce par avance « accord de façade et arrangement discret pour préserver des intérêts personnels ». EPSO appelle au final « à bâtir une Gauche dynamique, déterminée et combative, populaire, citoyenne et écologique ».

Autant dire du pain sur la planche…

COMMUNIQUE EPSO

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

3 réflexions sur « Bâtir autre chose.. »

  1. Le site internet d’epso est en cours de renovation et sera disponible debut 2010. Par ailleurs, nous pourrons vous communiquer l’ensemble de nos diffusions si vous en faites la demande a l’adresse suivante
    ensemblepoursaintouen@gmail.com. Toutefois le communique a ete adresse a id-soigne ta gauche qui devrait pouvoir le rendre accessible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *