Visite de quartier pour nous ballader

“Visite de quartier” ce 17 septembre par Jacqueline ROUILLON et les siens.

Pour mesurer le sérieux des « conseillers» et des boîtes de communication qui ont découvert ce concept du “je descends dans la rue”.

Rappelons que le Maire et sa suite doit parcourir, en partant de la mairie, à 18h :
la rue G. Péri,
la rue des rosiers,
la rue Bachelet,
la rRe Ampère,
la rue du Dr Bauer ,
la rue Godillot,
la rue Helbronner,
traverser la cité Cordon,
la rue Cordon
et revenir

par la rue Dhalenne devant le Coq.

Il n est pas précisé si une petite réception nous attendait chez Me François après ce périple

Pas très sérieux et efficace mais cela pourrait être rendu compte pompeusement façon “Baranne” dans le prochain bulletin municipal, comme quoi selon “l engagement n°98… ” à la façon des résolutions de l onu.

J espère que chaque conseiller a eu droit à un dossier avec son lot de lettres adressées par les audoniens et auxquels aucune réponse n a été apportée, ne soyons pas trop méchant, disons depuis un an…

Elue depuis 10 ans, Jacqueline ROUILLON, qui s est refusée à tout bilan de son dernier mandat, va sans aucun doute encore nous tenir les plus belles promesses du monde en la jouant femme de terrain.

Une belle mascarade pour un premier magistrat muette sur le Grand Paris comme sur d autres sujets…vente de Jullouville, extension du lycée Blanqui, avenir de la gare Godillot, atteinte aux droits des agents communaux, environnement de proximité, réunion avec le commissaire et le Procureur sur les questions de sécurité, non transparence sur certaines opérations immobilières, défense de La Poste, promotion de la laïcité…).

François TAQUET

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

1 réflexion sur « Visite de quartier pour nous ballader »

  1. J’ai l’impression que la visite visitait le quartier des Puces le mercredi,23 septembre,en soirée.J’ai aperè§u(dix-quinze personnes)place Django Rheinart se faisant prendre en photo.De ma fenêtre,j’ai cru y reconnaè®tre PP et JR.Il n’était pas besoin d’interrompre la circulation,elle est devenue(grè¢ce,è  cause des mesures écolos de la municipalité)inexistante en soirée(en semaine)dans les rues Paul Bert et Jules Vallès.Je pense,grè¢ce aux photos,qu’on en saura plus dans le prochain chez nous”è  S.O.”!
    Avec la disparition définitive de certaines contributions citoyennes sur le blog d’OD,ID-STG va devoir relayer l’info dans l’attente de la parution mensuelle de”è S.O.”….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *