La mal-à-droite herself

Le 10 juin dernier nous avions épinglé la célèbre “Zohra la Rousse” (alias notre ex future candidate UMP aux Municipales 2008) pour sa “bourde” dans son boboblog où elle commentait le protocole d’accord signé le 9 juin entre Paris et Saint-Ouen pour 6.3 ha dans les Docks et destinés à 1 100 logements.*

Elle commençait en effet sa forte contribution à la réflexion collective par un douteux “le maire de Paris herself s’est déplacé dans mon 9cube “…/…

Suite à notre réaction, la malheureuse expression avait alors aussi sec disparue au profit d’un “himself” bien plus adapté.

Nous en serions sans doute resté là si notre héroïne avait stoïquement accepté le “pan sur le bec” (comme on dit au “Canard Enchaîné” quand on plaide coupable pour ses erreurs) . Las, la discrétion et le sang froid n’étant pas son fort, elle s’est aussitôt déchaînée avec de courageux pseudonymes (“Pax”, “Démago”…) pour accuser les méchants de tous les maux.

Halte au feu Madame “Zohra”! C’était juste pour vous taquiner. Tout le monde sait que l’anglais est une langue pleine de pièges et que les bobos ne sont pas – par définition- homophobes. Comme dirait Bertrand Delanoë (lui-même) se sont des … libéraux.

A bientôt et merci pour la pub.

*Nous reviendrons bien évidemment sur cet important protocole d’accord entre Paris et Saint-Ouen dans cette rubrique.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

1 réflexion sur « La mal-à-droite herself »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *