Petites nouvelles de l'arlésienne

Réunion avec les associatifs ce 14 mai à la maison Basque pour reprendre la longue marche vers notre fameuse « Maison des associations » ou plutôt « la Maison de la vie associative et du citoyen » selon l’appellation officielle.

A la tribune  : le Maire (en personne), Hayat Dhalfat Maire-adjointe à la Culture (la dauphine), Mustapha Krimat Conseiller délégué à la vie associative (et  à priori en charge du dossier).

Cette fois, promis-juré, on va accélérer et passer à l’acte en cherchant dare-dare un lieu pour préfigurer cette structure.

Difficile de le cacher, en dehors de quelques interventions et propositions venues de la salle (sur lesquelles nous reviendrons e  l’auditoire est resté plutôt sur sa faim.

Rien de vraiment nouveau si ce n’est la volonté affirmée par le Maire d’ « un lieu central » tout en refusant (maladroitement) d’envisager une installation  dans la bibliothèque centrale place de la République bientôt libérée .

Commentaires entendus :” on se demande pourquoi on est venu”, ça n’avance pas beaucoup”, “plus Mustapha parle plus le Maire se fige”, ‘j en parlais déjà à Fernand Lefort”, “c’était vraiment sympa surtout le pot après”…

Dossier à suivre…

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *