en avant la zizique !

Plutôt que de construire un nouveau Centre administratif sur la  place Jean Jaurès * , remettant en cause ce bel espace calme et spacieux en coeur de ville,  préférons (re)construire le kiosque à musique. Un investissement plutôt raisonnable pour une reconquête patrimoniale et culturelle.

* voir ce mot dans [recherche]

le kiosque

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblr

Facebookrss

4 réflexions sur « en avant la zizique ! »

  1. Effectivement, je crois qu’il faut être vigilant pour ne pas laisser cette place devenir un havre è  béton – un de plus !!!!. Je suis complètement d’accord sur l’appréhension que suscitent actuellement les projets municipaux en général et ceci d’autant plus que la concertation et la démocratie locale sont toujours absentes è  Saint Ouen. Quant è  l’idée du kioske è  musique …..franchement je trouve cela nul et ringard comme beaucoup d’idées et d’initiatives architecturales, urbaines et mémorielles émanant de la municipalité….

  2. Evidemment l’aménagement de cette belle place ne se résume pas è  la reconstruction du kiosque è  musique…
    Cet élément urbain “revisité” pourrait néanmoins participer è  l’animation de cet espace majeur en centre ville.

  3. un kiosque è  musique è  30 métres de la rue du Dr bauer, c’est bon pour la musique amplifiée pas pour la grosse caisse è  pépére ou le pipeau è  toto.

    nostalgie, quand tu nous tiens, voila du boudin.

  4. Tous les kiosques è  musique de France et de Navarre, qui ne se limitent pas è  leur fonction décorative et pattrimoniale sont-ils – en ville – toujours è  plus de 30 m d’une rue ?
    Poses la question s’est y répondre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *